Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
parole d'ado
-
ninde
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Un jour, il n'y a pas très longtemps, je discute avec mon fils de 15 ans de sa vie et de son avenir.
je lui dis en substance que peu importe ses choix de vie (scolaire, professionnel, sentimental...) ce qui me tient à coeur c'est seulement le fait qu'il soit heureux et bien dans sa peau tout simplement.
Mon [no]petit[/no] grand bonhomme, ordinairement peu causant sur ce sujet délicat, me répond : "mais maman, je suis déjà très heureux et ça c'est grâce à toi"
J'ai eu les yeux un peu brillants pendant un moment.
je lui dis en substance que peu importe ses choix de vie (scolaire, professionnel, sentimental...) ce qui me tient à coeur c'est seulement le fait qu'il soit heureux et bien dans sa peau tout simplement.
Mon [no]petit[/no] grand bonhomme, ordinairement peu causant sur ce sujet délicat, me répond : "mais maman, je suis déjà très heureux et ça c'est grâce à toi"
J'ai eu les yeux un peu brillants pendant un moment.
"PR" depuis 2006 mais remise en cause du diagnostic en sept 2016
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-