Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
y'a pas beaucoup de monde ici!
-
suzann
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
charles
- Colocataire

[cit]tsilla a dit : t'es quand même maman! t'as surement des trucs de maman qui sont encore valables aujourd'hui! et on peut aussi parler de nos petits enfants! ohé les mamies!
[/cit]
oui je suis d'accord avec toi,mais enfants ont 35 et 28 ans, mais je suis mamie pour la première fois depuis le mois de septembre d'un adorable petit garçon, que du bonheur,cela aide à acepter la maladie,on pourrais parler aussi de nos passions ?
[/cit]oui je suis d'accord avec toi,mais enfants ont 35 et 28 ans, mais je suis mamie pour la première fois depuis le mois de septembre d'un adorable petit garçon, que du bonheur,cela aide à acepter la maladie,on pourrais parler aussi de nos passions ?
-
vassilissa
- Colocataire

-
christinej.
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
[couleur=#0000e2]Moi, j'ai mn petitou qui revient à la maison pour une semaine samedi!! Quel bonheur!!!!
Nous lui fêterons son anniversaire
qui est le 20...... et nous chercherons frénétiquement dans toute la maison... ses notes du bac qu'il vient de m'annoncer avoir perdus!!!!
Je précise que mon petitou fête ses 23 ans. Lol!!![/couleur]

Nous lui fêterons son anniversaire
qui est le 20...... et nous chercherons frénétiquement dans toute la maison... ses notes du bac qu'il vient de m'annoncer avoir perdus!!!!Je précise que mon petitou fête ses 23 ans. Lol!!![/couleur]

Sep depuis 2002