Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
le camioneur
-
catalina
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
c est un camionneur qui est entrain de faire pipi contre un mur.
Soudain, une petite mémé s approche toute tremblante en le regardant d un air réjouis et lui demande:
-bonjour jeune homme, est ce que je pourrais vous prendre la testicule droite dans la main?
le type la regarde d un air interloqué et gêné.
-SVP,insiste la peite vieille, ca fait tellement lontemps vous savez que j en ai pas vu.
Alors le camioneur,répond:
-bon ok mémé vas y , mais dépêches toi!
alors la petite vieille s approche toute tremblotante et lui prend la testicule droite .ensuite elle lui demande:
-est ce que je peux prendre l autre aussi ?
-bon ok mémé , mais fais vite!
alors la petite vieille toute voutée,lui prend les 2 testicules à pleine main,et se met à les frapper frénétiquement l une contre l autre en hurlant:
-ON NE FAIS PAS PIPI CONTRE LES MURS DE MA MAISON!!! [img]smile/!hinhin.gif[/img]
Soudain, une petite mémé s approche toute tremblante en le regardant d un air réjouis et lui demande:
-bonjour jeune homme, est ce que je pourrais vous prendre la testicule droite dans la main?
le type la regarde d un air interloqué et gêné.
-SVP,insiste la peite vieille, ca fait tellement lontemps vous savez que j en ai pas vu.
Alors le camioneur,répond:
-bon ok mémé vas y , mais dépêches toi!
alors la petite vieille s approche toute tremblotante et lui prend la testicule droite .ensuite elle lui demande:
-est ce que je peux prendre l autre aussi ?
-bon ok mémé , mais fais vite!
alors la petite vieille toute voutée,lui prend les 2 testicules à pleine main,et se met à les frapper frénétiquement l une contre l autre en hurlant:
-ON NE FAIS PAS PIPI CONTRE LES MURS DE MA MAISON!!! [img]smile/!hinhin.gif[/img]
Catalina
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
catalina
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par