L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

mesure de précaution en rapport avec la grippe aviaire

histoires drôles, blagues, devinettes.
mam
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par mam »

____URGENCE

Importantes mesures de précaution, indispensables, en raison du risque de grippe aviaire !

Mesures de précaution

Les vêtements «pied de poule» ou «pied de coq» sont désormais interdits et ce, pour une durée indéterminée.

De même, pour éviter toute mise en quarantaine, il est souhaitable de ne plus appeler ses proches Ma poule», «ma poulette» ou «mon poussin», «mon canard», «mon petit oiseau
des îles»,«mon petit oiseau du paradis», «ma colombe» ou de «roucouler» avec votre «petite caille».

Ne traitez plus ceux qui vous agacent de «petite dinde», «jeune coq», «oie blanche», «drôle d'oiseau»
Ni de «perruche» ou de «perroquet» et encore moins de «chapon» ou de «grue».

De même, ne traitez plus ceux qui se font généralement avoir de «pigeon» ou de «dindon de la farce», ni les étourdis «d'étourneaux» ou de «tête de linotte».

Les coiffures en «crête de coq» seront dorénavant interdites, de même que les teintures «ailes de corbeau».De même, vous ne devrez plus vous «pavaner comme un paon» ni faire la «bouche en cul de poule».

Vous ne devrez pas «monter sur vos ergots», ni faire de «prises de bec» avec les autres. Il sera également interdit de «se voler dans les plumes».

Il n'est pas plus conseillé de jeter des oeufs à ceux qui chantent faux que d'applaudir celles qui «chantent comme un rossignol» ou de vous montrer «gai comme un pinson».

Ceux qui voudront crier victoire sont priés de ne plus pousser de
«cocorico».

Les «poulets» resteront dans leurs casernes et leurs commissariats et ils ne devront plus essayer d' attraper les «pies voleuses».

Les «crânes d'oeuf» sont assignés à résidence, dans leurs bureaux
climatisés.

Par mesure de précaution, les autres «noms d'oiseaux» sont également prohibés.

Et bien que le «coucou» ne soit pas un oiseau migrateur, vous êtes priés de ne plus utiliser ce mot pour vous saluer.

En terminant, si la température descend trop bas, couvrez-vous et ce, afin d'éviter d'attraper la «chair de poule» comme pour éviter d'avoir un «appétit d'oiseau».

Mais bien sûr, rien ne vous interdit de prendre votre «plume» pour compléter cet avis à la population et de le faire suivre, sans faire appel aux «pigeons voyageurs», à tous vos amis!

Excellente journée.
cocotte
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par cocotte »

...........Image............Image..............est-ce que je dois me cacher??????? est-ce qu'on va me mettre en quarantaine???????

Ou est-ce que je dois changer de pseudo......??????? Image Image

Bon..... j'y vais..... j'ai peur, moi maintenant, avec tout ce que tu dis Mam..... Image
Cocotte
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Image Image ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image :lol: