Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
c'est votre anniversaire à toutes les deux!!!! vous êtes les vraies jumelles de l'appart et aujourd'hui vous avez tuite ans!!
c'est le plus bel âge!! alors je vous chante JOYEUX ANNIVERSAIRE Ulricha et Sissi, tous mes voeux les plus sincères .
Merci ,merci Cocotte et Mam J'en profite pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Sissi ,que ta santé s'améliore très vite !!!
Et je souhaite une heureuse Chandeleur à tous les colocs !!!
Faites sauter les crêpes !!!
biz
Ulricha et Sissi!!!!! Je vous souhaite une longue vie remplie de bonheur, de santé, d'amour et d'amitié, de joie et de bonne humeur, de soleil et de belles journées!
Merci Nat et Nounouss !!!! Nat sort tout juste de chez moi !!! Elle est venue avec son ventre rond et Loïc m'offrir des fleurs !!! Il est trop ce Loïc !!!
biz
super anniversaire à toutes les deux!!!!!
pleins de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!
pleins de joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un homme chauve pour ulricha
surtout une super santé à toutes les deux!!!!!
bizous et bon anniversaire
passez une agréable journée
pour les fleurs un peu loin pour vous les offrir mais le coeur y est!!!!!!!!!!!!!!!
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011