Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
hello je suis une petite nouvelle qui crie à l'aide!!!!
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
margott
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Si j'ai bien compris d'abord, une petite présentaion de moi:Margott, 30 ans qui vit à marseille et qui déprime parcequ'elle a pleins de symptômes qui l'a perturbe, je suis à la base une bonne vivante, j'aime faire la fête, rencontrer des gens, de nature optimiste avec des coups de stress comme tout le monde...je pense...je suis à la poursuite de diagnostiques et d'examens médicaux, on me pense spasmophile...mais j'ai pas l'impression d'être angoissée! par contre mes symptômes m'angoissent et sont similaires a ceux de sissi, j'ai l'impression d'être en survoltage en permanence dans mon corps, j'ai mal aux genoux et j'ai de gros fourmillements dans les jambes et les bras...là, j'en suis au stade de la cure de magnésium et oligoéléments....ouèp...ça fait du bien...mais rien n'y fait,et en plus je perds tout mes cheveux puisque je craque complêtement....voilou!!
margott
-
mam
- Colocataire

Bienvenue à l'appart, margott!!
Quand tu sauras ce que tu as, tu nous tiendras au courant mais en attendant tu peux commencer le régime SGSL.( il y a plein de recettes à la cuisine!)
Tu pourras nous dire aussi comment tu as connu ce régime , qui t'en a parlé....et encore plein de choses; on est très curieux sur ce forum.
Prends ton temps pour visiter l'appart car il y a beaucoup à lire et donc à apprendre.
Bonne installation et à bientôt
véro
Quand tu sauras ce que tu as, tu nous tiendras au courant mais en attendant tu peux commencer le régime SGSL.( il y a plein de recettes à la cuisine!)
Tu pourras nous dire aussi comment tu as connu ce régime , qui t'en a parlé....et encore plein de choses; on est très curieux sur ce forum.
Prends ton temps pour visiter l'appart car il y a beaucoup à lire et donc à apprendre.
Bonne installation et à bientôt
véro
-
sissi
- Colocataire

-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Bonjour MARGOTT
Tous les symptômes que vous citez ramenent à un seul et même diagnostic...[g]maladie coeliaque[/g]
Ce qui veut dire priorité au régime "Sans gluten et sans caseine"..et plus si possible,cad tout ce que comporte le régime SEIGNALET
Dans l'etat actuel des choses,l'etat de vos villosités intestinales ne permet pas d'assimilation normale..donc toutes les supplémentations restent partiellement inefficaces
La chute des cheveux est sans doute la conséquence d'une importante carence en zinc
Donc je vous invite à vous promener sur les differents etages de l'appart..de nombreuses informations y figurent déja
Bonne journée
PETZOUILLE
Tous les symptômes que vous citez ramenent à un seul et même diagnostic...[g]maladie coeliaque[/g]
Ce qui veut dire priorité au régime "Sans gluten et sans caseine"..et plus si possible,cad tout ce que comporte le régime SEIGNALET
Dans l'etat actuel des choses,l'etat de vos villosités intestinales ne permet pas d'assimilation normale..donc toutes les supplémentations restent partiellement inefficaces
La chute des cheveux est sans doute la conséquence d'une importante carence en zinc
Donc je vous invite à vous promener sur les differents etages de l'appart..de nombreuses informations y figurent déja
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
nat 04
- Colocataire

-
gwenn-aelle
- Participants à la Gérance

-
margott
- Colocataire

Merci a toutes et a tous pour votre accueil!! c'est cool!! je viens un peu de visiter le site qui est très sympa d'ailleurs et ce qui me ramène a penser que ma maman....et oui comme qui des fois faut les écouter, a toujours eu raison!!! en gros sans connaitre ce régime m'a toujours raler pour instaurer le bio, le soja éviter au max les laitages, le gluten et favoriser les huiles 1ere pression...ect...alors en résumé, je connais très bien ce système alimentaire...je viens de bannir également l'aspartame...j'en mangé des kg! et c'est vrai, je crois que mes intestins n'absorbent pas grand chose...et j'ai des analyses bizarres, grosse variation du calcium, des fois j'en ai trop et 3 jours mes analyses sont redevenues normales!!! on a pensé aussi a une erreur de labo...pfff, faire du sport aussi ça pourra m'aider je pense, mais franchement, ces crises de fourmillements partout c'est insupportable....merci de votre soutien et gros bisous a bientôt...je cherche mes marques dans l'appart alors si il y a des mails placer au mauvais endroit ne m'en tenait pas rigueur!! je suis un peu blonde...lol
margott
-