Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
ras le bol du blé !!!!!!!!!!!!!
-
bao
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Gros coup de déprime !
Je viens de lire la composition du lait de soja que je bois tous les matins et hop: je ne me suis pas méfiée, vu qu'on a toujours pris du lait de sola nature, j'ai pris cette fois ci du lait soja à la vanille (même marque). Je constate aujourd'hui, après 10 jours de régime très bien suivi qu'ils rajoutent du blé dans le soja vanille!!!!!!! Donc je m'en envoie tous les jours alors que je fais attention à tout!
Dur dur...
Je viens de lire la composition du lait de soja que je bois tous les matins et hop: je ne me suis pas méfiée, vu qu'on a toujours pris du lait de sola nature, j'ai pris cette fois ci du lait soja à la vanille (même marque). Je constate aujourd'hui, après 10 jours de régime très bien suivi qu'ils rajoutent du blé dans le soja vanille!!!!!!! Donc je m'en envoie tous les jours alors que je fais attention à tout!
Dur dur...
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
dubbleace
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
- Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
-