Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
coop bio
-
cori
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive
je viens de la coop bio ,je me suis décider à racheter une boite de spiruline malgré des finances bien difficiles à gérer .
Voila 1 mois et demi que je prend cela en compléments et je suis bien mieux ,je pense que cela revient moins chéres que d'autres produits (je me trompe peut être?)je vais faire 46 jours avec .
il y a donc 1 mois et demi j'ai payer la boite de 550 cp 33euros
aujourd'hui elle n'était pas affiché ,je l'ais payer 36.83.
Ça m 'équeur quand même .
cori
Voila 1 mois et demi que je prend cela en compléments et je suis bien mieux ,je pense que cela revient moins chéres que d'autres produits (je me trompe peut être?)je vais faire 46 jours avec .
il y a donc 1 mois et demi j'ai payer la boite de 550 cp 33euros
aujourd'hui elle n'était pas affiché ,je l'ais payer 36.83.
Ça m 'équeur quand même .
cori
fibromyalgique:2000,diagnostique 2004,seignaliste 2005
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
cori
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive
Bonsoir Maï
Oui je crois qu'ils se frottes les mains devant ce marcher florissant .
Je prend aussi le nigari ,le riz 1/2 complet le 1er prix en vrac,
la farine de riz ,azukis en vrac ,et de temps en temps betteraves crues car il y en à pas ailleurs et les bif hachés bio pour manger cru c'est tout. et bien voilà on fait comme on peut .il faudras plus de concurence afin que les prix baisses un peu .
bonne soirée . cori
Oui je crois qu'ils se frottes les mains devant ce marcher florissant .
Je prend aussi le nigari ,le riz 1/2 complet le 1er prix en vrac,
la farine de riz ,azukis en vrac ,et de temps en temps betteraves crues car il y en à pas ailleurs et les bif hachés bio pour manger cru c'est tout. et bien voilà on fait comme on peut .il faudras plus de concurence afin que les prix baisses un peu .
bonne soirée . cori
fibromyalgique:2000,diagnostique 2004,seignaliste 2005
-
ulricha
- Ancienne modératrice

pour moi, 4 steacks surgelés hâchés bio chez Ed, 3,99€, le riz 1/2 complet bio chez Inter, les galettes de riz bio, lait de soja, huile d'olive bio, galettes de sarrazin (en cas de flemme) chez Ed ainsi que le hareng mariné à l'huile de colza(excellent).La spiruline directement chez un producteur local, en aiguillettes, pour un bon mois 18€ les 100g.