Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
MARRE DE CE TEMPS POURRI
-
jessï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
J'en peux plus de cet été de mer...
Je suis en vacances dans 15 jours (et je ne pars pas !), on est à la fin du mois de juillet et il n'y a toujours pas de beau temps en Loire Atlantique !!!!! Mais qu'est-ce qui se passe cette année ? Si on doit rattaquer un hiver sans avoir eu d'été bonjour la déprime ...
On devrait pouvoir gouter au bien être de la chaleur, se ressourcer en vitamines, tout ce qui est bon pour le moral quoi ! Au lieu de ça, on rentre le soir après le boulot et on a qu'une envie : mettre un pull de plus ! J'ai même pas pris un repas une seule fois dehors !!!
;o((
Je suis en vacances dans 15 jours (et je ne pars pas !), on est à la fin du mois de juillet et il n'y a toujours pas de beau temps en Loire Atlantique !!!!! Mais qu'est-ce qui se passe cette année ? Si on doit rattaquer un hiver sans avoir eu d'été bonjour la déprime ...
On devrait pouvoir gouter au bien être de la chaleur, se ressourcer en vitamines, tout ce qui est bon pour le moral quoi ! Au lieu de ça, on rentre le soir après le boulot et on a qu'une envie : mettre un pull de plus ! J'ai même pas pris un repas une seule fois dehors !!!
;o((
-
magda
- Colocataire

-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Bienvenue au club,
Et encore en Loire Atlantique ça doit être "moins pire" que chez moi (près de Quimper).
Ici je ne sort même plus de mon appart, tellement il fait froid - quand il ne pleut pas !!!
Et les jours raccourcissent.
Mais que faire ?????? Prendre son mal en patience et espérer une belle arrière saison.

Et encore en Loire Atlantique ça doit être "moins pire" que chez moi (près de Quimper).
Ici je ne sort même plus de mon appart, tellement il fait froid - quand il ne pleut pas !!!

Et les jours raccourcissent.
Mais que faire ?????? Prendre son mal en patience et espérer une belle arrière saison.

-
jessï
- Colocataire

Oui Magda envoies nous un peu de soleil !
Aujourd'hui pas un seul rayon, froid, pluie, tout couvert, pfff...
Ah les fringues d'été on ne va pas les user nous !
Bon apparemment il prévoit une semaine potable ... mais les prévisions météo on sait ce que c'est, n'est ce pas May ?
Allez hauts les coeurs !
Aujourd'hui pas un seul rayon, froid, pluie, tout couvert, pfff...
Ah les fringues d'été on ne va pas les user nous !
Bon apparemment il prévoit une semaine potable ... mais les prévisions météo on sait ce que c'est, n'est ce pas May ?
Allez hauts les coeurs !
-
maï
- Colocataire

-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
-
maï
- Colocataire

-
june
- Colocataire

Coucou Maî
1 ère journée de soleil hier depuis deux mois environ. Je suis restée à me légumer sur ma chaise de jardin.
Quel bonheur de sentir la chaleur !!! on a pas souvent le soleil alors quand il brille on l apprécie d autant plus.
J ai regardé la météo c est du grand beau temps annoncé jusqu à lundi de la semaine prochaine.
Profitez en bien bonne journée June
1 ère journée de soleil hier depuis deux mois environ. Je suis restée à me légumer sur ma chaise de jardin.
Quel bonheur de sentir la chaleur !!! on a pas souvent le soleil alors quand il brille on l apprécie d autant plus.
J ai regardé la météo c est du grand beau temps annoncé jusqu à lundi de la semaine prochaine.
Profitez en bien bonne journée June

POLYARTHRITE
-
maï
- Colocataire

-
maï
- Colocataire

Bonsoir toutes et tous,
Journée magnifique
Premiers bains de l'année. L'eau est 19° : imaginez : un couple de touriste sur la plage. Monsieur va tater l'eau et interpelle Madame en brandissant un objet:" Chérie, elle est à 19, un peu fraîche, mais ça devrait aller." Toute la plage en a profité. Elle était donc à 19°. (des touristes qui se baignent avec un termomètre !!! on aura tout vu. lol.)
Moi j'avais déjà piqué une tête.
Je revis.

Journée magnifique

Premiers bains de l'année. L'eau est 19° : imaginez : un couple de touriste sur la plage. Monsieur va tater l'eau et interpelle Madame en brandissant un objet:" Chérie, elle est à 19, un peu fraîche, mais ça devrait aller." Toute la plage en a profité. Elle était donc à 19°. (des touristes qui se baignent avec un termomètre !!! on aura tout vu. lol.)
Moi j'avais déjà piqué une tête.
Je revis.

-