Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
méchant médecin...
-
benetfanfan
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Pff bon je reviens tout juste de chez le médecin, il fallait que je le vois pour qu'il me prescrive de nouvelles séances de kiné.. je commence à lui parler du régime... "connais po, suis sceptique, mouais pourquoi pas mais bon c'est un placebo"...!!! [img]smile/bash.gif[/img]
bon j'étais déçue parce que j'attendais un soutien et en plus il est vraiment très bien ce médecin avec un diagnostic excellent... il m'a évité la péritonite alors que tout le monde croyait que j'avais mangé trop de cerises avec les noyaux et il a détecté ma SPA, il a creusé, il y a cru... idem pour ma grand-mère il lui a trouvé son cancer alors que le précédent médecin trouvait juste que "c'était la vieillesse"...
[img]smile/xmadfire.gif[/img] enfin bon tant pis je vais pas me gêner pour le faire de toute façon.. mais grrgrrr quand même!
bon j'étais déçue parce que j'attendais un soutien et en plus il est vraiment très bien ce médecin avec un diagnostic excellent... il m'a évité la péritonite alors que tout le monde croyait que j'avais mangé trop de cerises avec les noyaux et il a détecté ma SPA, il a creusé, il y a cru... idem pour ma grand-mère il lui a trouvé son cancer alors que le précédent médecin trouvait juste que "c'était la vieillesse"...
[img]smile/xmadfire.gif[/img] enfin bon tant pis je vais pas me gêner pour le faire de toute façon.. mais grrgrrr quand même!
23 ans - Spondylarthrite ankylosante - petite Moumoute de son Moumou
-
casimir
- Colocataire

ton medecin applique en fait les principes de la medecine traditionnelle qu'il a étudié a la faculté ou on enseigne que cette medecine la....donc rien de plus normal
apres cela appartient à chacun de s'ouvrir a d'autres types de médecine (c'est souvent ceux qui ont essayé pour eux meme ou leur entourage qui sont convaincus)
apres cela appartient à chacun de s'ouvrir a d'autres types de médecine (c'est souvent ceux qui ont essayé pour eux meme ou leur entourage qui sont convaincus)
-
diana
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-