L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

oups !

Si on est en colère
eveb6
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi

Message par eveb6 »

je me suis trompée pour le mess de binvenue à Loulou , car il n'y avait pas de case répondre comme d'hab,alors j'ai cliqué sur une petite croix dans un coin et je me suis retrouvée là.
Pardon Manon, tu peux me déménager s'te plaît ?
Image
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

il te suffit de cliquer sur "éditer" ,le 4ème symbole en partant de la droite ,en haut à droite de ton message .Puis en bas à gauche tu auras "effacer ce message" ,tout simplement :top:
biz :love:
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

[img]smile/!2214_EM2.gif[/img]Ouf ça me rassure, il y a des moins "quiche" que moi qui se perdent.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Maï
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Image Et vlan !!! Nous voilà à la cave !!! Image Qqu'un a des bougies ??? Image Faudra pas vous plaindre si on la vide !!! Image
biz Image :lol: :lol:
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

Image :??: :lol: ne videz pas la cave!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai soif :lol: :hic: :hic: :hic: Image
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME

Retourner vers « La cave »