Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
les ong
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
-
martyne
- Colocataire

PETZOUILLE il fallait au moins un FALCON pour que MATTEI puisse transporter quelques boites de foie gras à quelques rescapés du TSUNAMI.Il faut dire que le ciel était un peu emcombré un FALCON c'est plus pratique!!!!!!!!!!!!
C'est le meme qui ferme des dispensaires en FRANCE parce qu(ils ont trop de déficits!!!!
Si on veut etre l'ONG qui aura le plus d'argent pour cela il faudra en gagner plus et en dépenser MOINS
IL FAUDRA EN METTRE UNE GROSSE PARTIE BIEN AU CHAUD DANS UNE BANQUE
CAR CERTAINES ONG ONT ENVIE DE POUVOIR C EST DONC LE PLUS RICHE QUI AURA LE PLUS DE POUVOIR
LES ONG dans le monde c'est 1600 milliards de dollards
oh!!!!!!!!!! les pauvres
BONNE JOURNEE
AMICALEMENT
MARTINE
C'est le meme qui ferme des dispensaires en FRANCE parce qu(ils ont trop de déficits!!!!
Si on veut etre l'ONG qui aura le plus d'argent pour cela il faudra en gagner plus et en dépenser MOINS
IL FAUDRA EN METTRE UNE GROSSE PARTIE BIEN AU CHAUD DANS UNE BANQUE
CAR CERTAINES ONG ONT ENVIE DE POUVOIR C EST DONC LE PLUS RICHE QUI AURA LE PLUS DE POUVOIR
LES ONG dans le monde c'est 1600 milliards de dollards
oh!!!!!!!!!! les pauvres
BONNE JOURNEE
AMICALEMENT
MARTINE
-
martyne
- Colocataire

http://www.who.int/mediacentre/news/rel ... 5/pr59/fr/
lire seringues auto bloquantes
je n'arrive pas à copier
97 pays non industrialisés utilisent encore des seringues réutilisables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que la CROIX ROUGE ET COMPAGNIE n'ont pas assez d'argent pour utiliser des seringues à usage unique
ou alors il y aurait un stock à écouler
Il ne doit pas avoir assez de cas de sida .....!!!!!!!!!
c'est dégeulasse!!!!!!!!!!
lire seringues auto bloquantes
je n'arrive pas à copier
97 pays non industrialisés utilisent encore des seringues réutilisables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que la CROIX ROUGE ET COMPAGNIE n'ont pas assez d'argent pour utiliser des seringues à usage unique
ou alors il y aurait un stock à écouler
Il ne doit pas avoir assez de cas de sida .....!!!!!!!!!
c'est dégeulasse!!!!!!!!!!