Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
écoeurée
-
sissi
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
écoeuré,c'est même pas assez fort pour dire ce que je ressens en ce moment devant l'incompétence du corps médical,car aucun diagnostic et aucun avis identique alors que je vois mon état empiré de jour en jour ainsi que la souffrance et le moral qui flanche aussi par moment
que vais je devenir,comment serais-je demain et les jours à venir
qui prendra soin de mes enfants,j'ai un coup de blues
toujours ces douleurs permanentes qui ne me lachent pas sous forme de crampes de spasmes musculaires, de brulures et décharges électriques,de picotements(même dans la bouche maintenant)
je me trompe de plus en plus souvent dans mes mots,mes trous de mémoire s'emplifient,je n'en peux plus,plus du tout
toutes les médications fortes essayées me rendent malades
comment sera mon avenir....
sissi
que vais je devenir,comment serais-je demain et les jours à venir
qui prendra soin de mes enfants,j'ai un coup de blues
toujours ces douleurs permanentes qui ne me lachent pas sous forme de crampes de spasmes musculaires, de brulures et décharges électriques,de picotements(même dans la bouche maintenant)
je me trompe de plus en plus souvent dans mes mots,mes trous de mémoire s'emplifient,je n'en peux plus,plus du tout
toutes les médications fortes essayées me rendent malades
comment sera mon avenir....
sissi
sissi
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
-
cathy
- Colocataire

bonjour Sissi
Gardes le moral
,je sais c'est facile à dire!!! Je pense qu'il serait souhaitable que tu te fasses aider psychologiquement.
J'ai vécue la meme chose,lorsque on m'a annoncé ma maladie, je n'arrivais pas à acepter, le monde pour moi s'écroulé
Mon hématologue m'a proposé de me faire suivre par un psychiatre( car il est aussi médecin donc il connait les maladies et de plus tu peux te faire rembourser la consultation, ce qui n'est pas négligeable

Cela m'a été bénéfique, j'y suis allée 3 fois, je pouvais lacher ma colère et puis elle m'a donné des petits conseils qui me sont trés utiles, elle ma dit aussi qu'il n'y avait pas de phrase miracle pour acepter la maladie mais prendre du temps pour soit, se faire plaisir.
Et puis tu sais on est là, tu as le droit de te lacher car nous de comprenons

Cathy
-
gwenn-aelle
- Participants à la Gérance

-
martyne
- Colocataire

BONJOUR SISSI
Vos problèmes me font penser à une intoxication au mercure
http://nonaumercuredentaire.free.fr/