L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Je haiiie cette neige

Si on est en colère
berni
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par berni »

:hello: [img]smile/chirol_gaan.gif[/img] J en ai asser cette neige ras le bol. Je ne peut pas sortir et moi qui avez fait des gateaux pour mon anniverssaire .Je ne pourrais pas aller au centre les donner .Enfin ils seront encore bon demain (si il ne neige plus ). [img]smile/pcrying.gif[/img].Sinon mon toutou chien et les oiseaux se regalerons. [img]smile/pdancing.gif[/img] :love: berni
berni
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

Coucou Berni

Fais un petit tour dans la chambre d'amis!!
:love:
Et puis la neige, ceux du Sud aimerait en avoir un tout petit peu mais, bon...on n'a droit qu'à la secheresse et c'est bien triste de voir toute la végétation qui meurt...Alors quand on me parle de neige ,je pense aux nappes phréatiques qui vont se remplir un peu. Image Image Image Image Image comme je les aime bien, je les mets tous

Bon anniversaire à toi
mam
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

mais non la neige c'est sympa il faut patienter berni et mange ton gateau bon anniversaire et la neige ne restera pas longtemps bisous :hello:
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
graphitie
Colocataire
Colocataire

Message par graphitie »

Moi je suis de la Montagene, et cette année de la neige nous en avons plus qu'il n'en faut !Image
Nous avons eu 12 jours de neige sans discontinuer. Image Je n'ai guère mis le nez dehors car marcher dans la neige avec une SPA ce n'est pas le top. Mais voilà 2 jours que le soleil à fait son apparition et ça m'a même donné envie de déneiger ma table de salon que je laisse sur ma terrasse plein sud car il m'arrive même l'hiver de prendre le café dehors. Image Ainsi si le soleil persiste je pourrai en profiter. Berni Si tu veux je peux t'envoyer un rayon de soleil pour te réconforter. Image
A+ et garde ta bonne humeur. Marie christine
berni
Colocataire
Colocataire

Message par berni »

:love: Merci la neige a fondue peut etre que vous avez penser tres fort a elle ,alors elle viendra vous faire des petit flocons ( reel??? ou en reve!!! [img]smile/chirolp_iei.gif[/img] .Je vous souhaite pleins de bonne choses .bisous berni [img]smile/kiss.gif[/img]
berni
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

:hello: Tu m'en envoies stp Berni ???
Des p'tits flocons !!!!! J'en ai pas encore vu la queue d'un cette année [img]smile/pcrying.gif[/img]
biz
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

berni la semaine prochaine il géle :ouin: donc sort tes mouffles et ton cache-nez :lol: :lol: car ça va peler je penserai fort à toi en plus c'est le vent du nord qui va souffler gla gla [img]smile/wedge1.gif[/img][img]smile/wedge1.gif[/img][img]smile/wedge1.gif[/img]et courage bisous :hello: [img]smile/suri_2002.gif[/img][img]smile/suri_2002.gif[/img][img]smile/suri_2002.gif[/img][img]smile/suri_2002.gif[/img][img]smile/suri_2002.gif[/img]
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME