Le hic c'est qu'un peu plus tard on m'en a redonne du lait et que c'est certainement a lui que je dois mon enfance d'asthmatique!!! :no:
Pffff, je vois pas pourquoi je me pose la question... j'ai eu beau avoir ete toujours malade, ils ne m'ont jamais amene non plus chez un ORL ni un Allergo... tout ca pourquoi? parceque mon grand pere et mon oncle etaient medecins... ah merci bien pour la ventoline, les corticoides, les antibios et mon tympan perce ! [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img]
Quand je pense qu'il aurait sans doute suffi qu'ils continuent l'elmination du lait pour m'eviter tous ces problemes, je suis furax! Bon enfin, il restait le gluten... mais peut etre que ca n'est venu qu'apres, parceque les produits laitiers avaient rendu mon intestin permeable ?
Enfin bon, on ne refait pas le passe
Et pis je suppose que je suis pas la seule a patir de l'incomprehension et du manque de collaboration de mon entourage? ... c'est tellement plus simple de manger comme tout le monde hein? Et mes parents avaient d'autres chats a fouetter que d'etre attentif a ca, c'est aussi simple que ca... dommage.
[img]smile/foire.gif[/img]
Izzaaa
PS: c'est sympa Manon la cave comme defouloir