L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Rhhaaa c'est maintenant qu'on me dit ca ?

Si on est en colère
izzaaa
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par izzaaa »

Je viens d'en apprendre une belle ce WE, j'avais deja interroge ma mere a ce sujet mais elle m'avait dit que je n'avais aucun probleme avec le lait etant petite (j'aurais du me mefier vu sa memoire... :/ ) et la ce WE mon pere me dit qu'on m'achetait un lait special quand j'etais bebe parceque je ne supportais pas le lait de vache !!! Elle est bien bonne celle la! [img]smile/mad.gif[/img]

Le hic c'est qu'un peu plus tard on m'en a redonne du lait et que c'est certainement a lui que je dois mon enfance d'asthmatique!!! :no: :cry: ah oui vraiment je suis enervee, et pourquoi ne m'ont ils jamais dit un mot a ce sujet ? hein ? [img]smile/eek.gif[/img]
Pffff, je vois pas pourquoi je me pose la question... j'ai eu beau avoir ete toujours malade, ils ne m'ont jamais amene non plus chez un ORL ni un Allergo... tout ca pourquoi? parceque mon grand pere et mon oncle etaient medecins... ah merci bien pour la ventoline, les corticoides, les antibios et mon tympan perce ! [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img]

Quand je pense qu'il aurait sans doute suffi qu'ils continuent l'elmination du lait pour m'eviter tous ces problemes, je suis furax! Bon enfin, il restait le gluten... mais peut etre que ca n'est venu qu'apres, parceque les produits laitiers avaient rendu mon intestin permeable ?
Enfin bon, on ne refait pas le passe :/ et aujourd'hui je suis sure la bonne voie donc tout va bien ! :jap:

Et pis je suppose que je suis pas la seule a patir de l'incomprehension et du manque de collaboration de mon entourage? ... c'est tellement plus simple de manger comme tout le monde hein? Et mes parents avaient d'autres chats a fouetter que d'etre attentif a ca, c'est aussi simple que ca... dommage.
[img]smile/foire.gif[/img]

Izzaaa

PS: c'est sympa Manon la cave comme defouloir :D merci d'y avoir pense!
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

bonsoir Izzaaa

J'ai l'impression que tu es légèrement en colère contre tes parents et peut-être d'autres personnes. Tu as tes raisons qui sont bonnes.

Je veux juste te dire que tes parents ont fait ce qu'ils ont pu . On fait tous des erreurs avec nos enfants et je suis la première à en faire mais comme eux je fais ce que je peux.

Aujourd'hui la méthode du Doc Seignalet est plus connue qu'avant, le net existe et on a plus de renseignements.
J'ai fait des erreurs avec mon 2eme qui était aussi asmathique et au vu du résultat, on avait mangé cru pendant 1 mois et il allait mieux, on n'a pas continué car cela revenait trop cher...

Je regrette mais c'est ce qui s'est passé: aujourd'hui il va bien et j'espère qu'il ne m'en veut pas trop!!
Il connaît ce qui lui convient car on en a parlé ensemble plus tard.Il a aujourd'hui 28 ans et vit à la Réunion où il mange beaucoup de fruits et de poisson: je lui envoie des recettes et surtout celle du poisson ceviche.

Je te souhaite une bonne soirée!

mam
izzaaa

Message par izzaaa »

Coucou Mam,

Je comprend bien ton point de vue de maman mais toi au moins tu as fais attention a la sante de ton fils, :) Tu ne peux que te feliciter, tu as donne des pistes a ton fils pour qu'il trouve un equilibre et c'est en partie grace a toi s'il va bien aujourd'hui.
Mes parents n'ont pas vraiment fait ce qu'ils ont pu concernant ma sante (ma mere continuait par exemple de fumer enormement et en ma presence ce qui agravait mes crises d'asthme), le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils etaient negligents et pas que de ce point de vue la d'ailleurs... [img]smile/mad.gif[/img]

Je leur passe beaucoup de choses que je ne deballerais pas ici, mais ne pas avoir tenu compte d'une intolerance au lait qu'ils connaissaient? et en plus ne pas m'en avoir parle quand j'ai ete plus grande et que j'aurais pu prendre mes propres decisions?!... :no: vraiment ca je l'avale pas.
Pendant ce temps j'etais tout le temps malade, je n'ai jamais respire par le nez, je dormais mal, je souffrais quand je faisais du sport et j'ai pris des medicaments qui ont fichu mon systeme immunitaire par terre. Et tout ce temps ils detenaient la cle de tout ca et n'ont pas dit 1 mot?? mets toi a ma place!

Je sais bien que tout ca ne vient pas seulement d'eux qui qui etaient empetres dans leur propres soucis plus personnels... mais aussi de l'ensemble de ma famille, en effet quand l'un de ses proches est medecin on se repose totalement sur lui et on ne se sent pas le droit d'aller voir quelqu'un d'autre, de remettre en question ce qu'il dit ou de prendre des initiatives...

Bah c'est pas grave, c'est juste un coup de calcaire passager ;) Je sais je sais je suis un peu intransigeante, mais je me soigne... en tout cas, ca me rassure cote maternite, je suis sure de mieux faire si je me decide un jour :lol:

Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

je ne comprends pas que tes parents ne t'ont pas averti pour le lait c'est dommage mais ne leur en veux pas ce serai dommage de se fâcher et ça ne changera rien donc !!! bisous peluche :hello:
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

C'est normal à l'époque il y a trente ans, on pensait que c'était que les nourrissons à qui cela posait problème, parcequ'ils rejetaient le lait ou avaient des diarrhées, à la suite de l'ingestion de leurs biberons, que plus tard on pouvait le réintroduire, on n'en connaissait pas les méfaits ni les autres manifestations d'intolérance.

Cela circule timidement depuis moins de 20 ans chez les médecins exerçant les médecines parralèles, mais avec internet depuis deux ans cela devient fulgurant dans dix ans la population sera informée!

Pour tes parents je pense que tu peux rentrer ta colère, ils ne le savaient pas...................

Bisous Manon

Retourner vers « La cave »