L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

petit nouveau

Tout sur nos animaux à pattes à ailes à nageoires.
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Depuis 15j, j'ai accueilli un nouveau petit compagnon à la maison. Image Il avait 2mois 1/2, c'est un mâle, il est roux et s'appelle Bidule :top:
Image
présentation à Lulu: Image
petite sieste: Image
Bidule (3mois) avec sa copine Sms (2ans):Image
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

tu vas avoir un vrai refuge :lol: :lol: :clap: :clap:
bisous Image
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
amande
Colocataire
Colocataire

Message par amande »

Ben dis donc,Ulricha,en voilà ,un beau petit monde à s'occuper !
Bidule à l'air de se plaire en si bonne compagnie,sympaths tes photos !
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

il manque Minette l'ancêtre, qui s'est chargée de mettre les points sur les i et les barres sur les T à Bidule !!! :lol: :lol: :lol: Elle l'a vite informé de sa supériorité hiérarchique !!! :top:
içi avec Sms, qui est au courant !!! :top:
Image

Image
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Bidule s'endort là où il se trouve bien !! ça peut être sur une cuisse Image ou sur l'accoudoir du canapé Image ou encore sur mon fauteuil devant l'ordi, derrière moi !! Image
et Bidule explorateur :top: Image
Image
amande
Colocataire
Colocataire

Message par amande »

Y a pas à dire,Ulricha,c'est la belle vie pour la petite clique,la preuve est bien là !
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Merci Amande Image comme tu dois t'en douter, ce n'est pas triste à la maison !! :D Je vois parfois Bidule se cacher derrière les meubles et "attaquer" Sms, ou Bidule sauter sur la queue de Cookie qui ne comprend pas mais le laisse faire, ou Minette qui gifle Bidule pour l'informer d'une interdiction, ou Lulu, soulever Bidule, le matin, avec sa grosse truffe pour vérifier son identité !! :top:
Image
mam
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par mam »

Et qui s'occupe d'Ulricha pendant ce temps là????
Bidule,Sms,Cookie, Minette ou Lulu?
Tu ne dois pas t'embêter chez toi!
Gros baisers à tout ce petit monde.
amande
Colocataire
Colocataire

Message par amande »

Alors,comment va la petite équipe,ce soir? Bien,j'espère!
En ce qui concerne Ulricha,pas d'inquiétude!Les compagnons à quatre pattes lui rendent bien à leurs manières,l'amour qu'elle leur donne! n'est ce pas ?Ulricha? mais un bon conseil,ne pas laisser la cuisine en espérant un bon petit plat,car là !risque de carnage,et de gloutonnerie de leurs parts !animaux aux fourneaux,degats à gogo !!!! [img]smile/!icon_wink.gif[/img]
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

:lol: :lol: Tu as bien raison Amande !!! Le ptit Bidule est un effronté dès qu'il s'agit de nourriture !!! Image Il a essayé de s'introduire dans le réfrigérateur !! Un soir, le temps de mettre une tranche de jambon cru sur une galette de riz, je me retourne pour le remettre au frais et, pas le temps de dire ouf !!! Bidule était sur la table avec mon jambon dans la gueule !!! :top:
Pêtard !!!! Depuis son arrivée, chacun surveille sa gamelle !!! :lol: :lol: Tu veux que je te le prête Mam ??? :top:
Image
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Mimi, ton petit Bidule.
J'ai eu un chat qui portait ce nom (un drôle de petit chat tout noir qui avait une queue en zigzag !).
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
amande
Colocataire
Colocataire

Message par amande »

Si j'ai dit cela,Ulricha,c'est parce que c'est du vécu !
il y a bien longtemps(j'avais 17 ans)j'avais posé les paquets sur la table de la cuisine,en vacances,portes grandes ouvertes,je suis resté absente le temps de récupérer le reste des courses, et les 2 chiennes en ont profité pour se charger de l'intérieur des paquets,toute la charcuterie y était passée,le temps que je me plaigne chez la voisine,elle sont revenues finir les fromages !!!
Je ris(aujourd'hui) d'avoir été aussi cruche,au lieu de fermer la porte !
précision:c'était un berger allemand et un dogue allemand,et ces deux là s'entendaient comme "larrons en foire" pour les bêtises !
le berger allemand c'était la mienne...
Alors,c'est sûr comment s'ennuyer avec nos bestioles...y a pas de risque !
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Tous pareil,
Mon Bidule c'est enfui une fois par la fenêtre (dans la gouttière) avec le steak de mon mari dans la gueule.
IL le narguait du bout de la gouttière, machant gouluement le steack, se sachant parfaitement inaccessible.
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
amande
Colocataire
Colocataire

Message par amande »

Tu as raison,Maî,ils sont parfois,bien plus filous que nous !
amande
Colocataire
Colocataire

Message par amande »

D'ailleus à ce propos,je ne sais plus dans quel pays,il a des singes,qui au lieu de chercher la nourriture dans la nature,ont repéré que les humains revenaient des magasins avec leurs emplettes,mais ils ne se sont pas mis à dépouiller n'importe lesquels,uniquement les personnes agées,parce qu'ils avaient repéré que ceux la,au moins,n'allaient pas les courser pour récupérer leurs biens !

Retourner vers « Le Panier, l'Aquarium, la Volière »