Une magnifique chienne malinois( berger belge) de 6 mois qui évidemment n'a rien à faire dans un appartement, trop épuisée pour discuter car j'avais été sous perfusion pendant mon séjour et que j'avais encore 3 semaines d'injections d'antibiotiques,j'ai prévenu que jamais je la sortirais, et ON m'a répondu que compte tenu de ma fragilité On me le demandait pas,car je tomberais dans la rue en la tenant en laisse.
Mais qui la descends tous les matins? A votre avis?
Qui n'est pas partie en vacances depuis deux ans ?
Qui passe l'aspirateur pour retirer les poils sur le tapis
et qui doit tout brosser?
Qui pense aux boîtes pour la nourrir?
Qui va payer bientôt les rappels des vaccins?
J'ai pourtant toujours aimé les animaux chez mes parents il y a toujours eu mais avec ma maladie même les plantes dont je raffolais,dans les appartements que j'occupais lorsque j'étais jeune , on aurait pu croire être dans une serre,sont trop de servitude pour moi!
Pauvre bête, elle a compris qu'elle est en trop, donc passe ses journées sous la table pour se rendre invisible,surtout quand elle m'entend hurler quand je découvre mes ceintures , les anses de mes sacs les lanières de sacs à dos, mes chaussures, mes slips, mes bas de pyjama déchiquetés!!
Au fait pour les prochaines vacances il y a quelqu'un qui voudrait la prendre en pension?
Après réflexion j'aurai du mettre ce sujet à la cave.....

s dur, alors je pense très fort à toi courage et bisous