L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

graphitie

Tout sur nos animaux à pattes à ailes à nageoires.
graphitie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par graphitie »

Et oui mon pseudo c'est le nom de ma chienne. C'est une boarded collie. A quoi ça ressemble me direz vous ? et bien c'est comme un bobtail. Elle est super, une grosse peluche vivante, il ne lui manque que la parole. Et heureusement qu'elle est là car je suis seule toute la journée (mon époux par à la journée) et elle me tient compagnie. Elle a 10 ans et je redoute déjà lorsqu'elle ne sera plus là, mais il ne faut pas trop y penser ! Elle adore les chats, elle a été élevée avec, et adore les enfants avec qui elle aime jouer. Voilà vous savez pourquoi j'ai pris ce pseudo. Sur d'autre forum je n'ai pas le même pseudo mais mon pseudo était déjà pris à l'appart. Bises et A+. Marie christine
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

une caresse à ta graphitie c'est vrai que ça tient compagnie moi c'est peluche décrit dans un post bisous :hello:
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME

Retourner vers « Le Panier, l'Aquarium, la Volière »