Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
vente duplex
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
-
peluche
- Colocataire

-
spasmo-file!
- Colocataire

Coucou Peluche!
Alors, t'en es où? Le plus pénible, c'est qu'il faut que notre intérieur soit nickel chrome en permanence!
Quant à moi, toujours en partie de pingpong avec mes acquéreurs potentiels, via agence interposée...depuis quinze jours! je croise aussi les doigts...pourvu que cela se débloque en fin de semaine.
Bises et reste zen.
Alors, t'en es où? Le plus pénible, c'est qu'il faut que notre intérieur soit nickel chrome en permanence!
Quant à moi, toujours en partie de pingpong avec mes acquéreurs potentiels, via agence interposée...depuis quinze jours! je croise aussi les doigts...pourvu que cela se débloque en fin de semaine.
Bises et reste zen.
partage et solidarite
-
peluche
- Colocataire

oui c'est le plus dur tenir son interieur impeccable !!!! donc je fais le menage sans arret une obsession
[img
j'ai des visites et pour l'instant pas de reponse donc j'attends mais quel stress!!!!!
bisous et je croise les doigts pour toi aussi

[imgj'ai des visites et pour l'instant pas de reponse donc j'attends mais quel stress!!!!!
bisous et je croise les doigts pour toi aussi

polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011
-
spasmo-file!
- Colocataire

Courage et tiens bon avec motivation et sourire! je pense à toi car je connais aussi ce genre d'obsession...l'horreur!
Ouf, pour moi cela se débloque: j'ai eu une proposition de prix où nous sommes OK après presque 3 semaines de négo (via la fameuse agence avec qui je me suis "fritée"...la promesse de vente ne saurait tarder.
il m'a fallu six semaines depuis le début de mes multiples annonces...alors courage à toi, ton duplex est superbe et dans une région où la demande est bien là.
Bisous.
Ouf, pour moi cela se débloque: j'ai eu une proposition de prix où nous sommes OK après presque 3 semaines de négo (via la fameuse agence avec qui je me suis "fritée"...la promesse de vente ne saurait tarder.
il m'a fallu six semaines depuis le début de mes multiples annonces...alors courage à toi, ton duplex est superbe et dans une région où la demande est bien là.
Bisous.
partage et solidarite
-
peluche
- Colocataire

merci pour ton soutien
oui je garde le sourire et je me dis que je le vendrai quoi qu'il arrive il est bien et en très bon état alors je garde le moral
je suis contente pour toi tu vas enfin souffler dès que tu auras signe la promesse de vente
tu auras l'esprit plus tranquille je pense
bisous et bon courage
oui je garde le sourire et je me dis que je le vendrai quoi qu'il arrive il est bien et en très bon état alors je garde le moral
je suis contente pour toi tu vas enfin souffler dès que tu auras signe la promesse de vente
tu auras l'esprit plus tranquille je pense
bisous et bon courage

-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Tu te rappelles Peluche que tu pensais que vivre à la campagne était pour toi un rêve inacessible tu pensais finir par partir en Auvergne comme quoi que!
http://lappart.aceboard.fr/74834-1453-7 ... ssible.htm
Bises
http://lappart.aceboard.fr/74834-1453-7 ... ssible.htm
Bises
-
peluche
- Colocataire

en effet manon tu as raison
on a refléchit avant de pencher pour l'yonne
l'auvergne c'est bien mais trop loin pour les enfants!!! et moi sans mes petits je meures donc le choix a ete vite fait
là je pourrai prendre mes petits a chaque vacances et les voir reguliérement et pour mes enfants ça leur permettra de décompresser les we
en ce qui concerne l'auvergne j'irai quand je voudrai toute ma famille est là bas donc finalement on est content de notre choix
bisous (duplex toujours pas vendu mis en agence maintenant)
bon dimanche
on a refléchit avant de pencher pour l'yonne
l'auvergne c'est bien mais trop loin pour les enfants!!! et moi sans mes petits je meures donc le choix a ete vite fait
là je pourrai prendre mes petits a chaque vacances et les voir reguliérement et pour mes enfants ça leur permettra de décompresser les we
en ce qui concerne l'auvergne j'irai quand je voudrai toute ma famille est là bas donc finalement on est content de notre choix
bisous (duplex toujours pas vendu mis en agence maintenant)
bon dimanche

-
peluche
- Colocataire

-
peluche
- Colocataire

toujours pas vendu mon duplex et je suis furax contre l'agence Laforet qui nous fait miroiter des clients et qui n'aménent personne
enfin je reprends ma liberte le 30 novembre ils n'auront plus d'exclusivité! quelle arnaque
je vais le remettre dans le particulier a un prix correct et j'espère le vendre moi même
bisous
enfin je reprends ma liberte le 30 novembre ils n'auront plus d'exclusivité! quelle arnaque
je vais le remettre dans le particulier a un prix correct et j'espère le vendre moi même
bisous

-
spasmo-file!
- Colocataire

Courage, Peluche!
j'avais oublié de te dire qu'il ne fallait pas donner l'exclusivité car c'est trop risqué. J'ai eu aussi des pbs avec l'Agence Laforêt à une époque où j'essayais de vendre ma maison de banlieue, il y a dix ans: ils l'avaient affichée à un prix exorbitant qui ne correspondait pas au prix du mandat!!!...résultat: plein de copines (et certainement autres prospects) me disaient: "t'es gonflée de vendre ta maison si cher!"...bref éviter cette enseigne, je suis OK.
Tu peux le vendre avec le pap, en essayant par exemple d'utiliser leur système d'évaluation qui est plutôt fiable; en plus, ils sont sympas côté suivi et accueil. Cela fait du bien, des gens sympas.
j'ai repris ton 1°mail; tu en es à un bon mois de mise en vente, allez, encore une pitchenette de patience.
Gros Bisous, je suis sûre que cela va se décoincer.
j'avais oublié de te dire qu'il ne fallait pas donner l'exclusivité car c'est trop risqué. J'ai eu aussi des pbs avec l'Agence Laforêt à une époque où j'essayais de vendre ma maison de banlieue, il y a dix ans: ils l'avaient affichée à un prix exorbitant qui ne correspondait pas au prix du mandat!!!...résultat: plein de copines (et certainement autres prospects) me disaient: "t'es gonflée de vendre ta maison si cher!"...bref éviter cette enseigne, je suis OK.
Tu peux le vendre avec le pap, en essayant par exemple d'utiliser leur système d'évaluation qui est plutôt fiable; en plus, ils sont sympas côté suivi et accueil. Cela fait du bien, des gens sympas.
j'ai repris ton 1°mail; tu en es à un bon mois de mise en vente, allez, encore une pitchenette de patience.
Gros Bisous, je suis sûre que cela va se décoincer.
partage et solidarite
-
peluche
- Colocataire

-