L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Bugs recensés.

manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Bugs recensés.

Message par manon »

:.b: :.o: :.n: :.j: :.o: :.u: :.r: * :.l: :.e: :.s: * :.c: :.o: :.l: :.o: :.c: :.s: :!: :!: :!:

Si vous avez personnellement où si vous voyez un bug indiquez le ici, je promets pas que cela soit résolu immédiatement mais cela se fera. :pausecaffé:

• Les signatures ne s'affichent pas.
  • On peut pas envoyer de fichiers
  • Les statistiques sont faussées
  • les avatars "mangent" les bords
Perséphone signale que les icônes continuent à clignoter même si on marque les sujets comme lus. :contrac:

Déjà vous avez des smileys et ils sont bien rangés, vous en aurez d'autres :vivemoi: :jesors:

Bisous :fleur1:
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Re: Bugs recensés.

Message par ulricha »

:mdr1: mes icônes clignotent aussi !!! Lus ou pas lus !!! :happy1: Pô grave !!! Je relis !!! :mdr3:
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance

Message par dubbleace »

bizarre bizarre mes emos ne passent pas a chaque fois j ai beau cliquee plusieurs fois dessus ils ne veulent rien savoir
bizarre :diable:
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

:contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :P :P :P :modo: :aille2: :taistoi: :triste2: :triste1: :naah: :aille: X( :pleur4: :-| :mrgreen: ;) :rouge: :hehe: :hello: :super: :pompom: :super: :diable: :fleur1: :langue2: :amen: :merci: :cupidon: :faché1: :pascontent: :diable: :hello: :tusors: :jesors: :google: :popcorn: :magic: :enconstruction: :intello:

Tu parles de cela ?
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance

Message par dubbleace »

oui lorsque je met + de smileys par exemple regarde dans l anni a Ulricha je voulait mettre l emo avec la serviettes et d autres ca ne marchait pas et un seul c est inscrit mais pas l image
mais t inquiete pas c est pas grave je l ai signalee comme tu demandes de prevenir en cas de bugs tu vois la j ai essayee de te mettre celui qui embrasse sur la joue il ne veut pas venir
j ai l impression que seul les visibles marchent pour moi pas les autres en + :fleur1: :drapeaublanc: :reconfort: :kiss1:
Modifié en dernier par manon le 02 févr. 2009, 15:52, modifié 2 fois.
Raison : je t'ai rajouté des emoticones chez moi cela fonctionne mais faut voir avec les autres, sinon regarde si les smileys sont bien activés dans tes messages bisous Manon
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

:miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :langue1:

Retourner vers « Vestibule »