L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

hydra 7

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance

hydra 7

Message par dubbleace »

jpls ma fait parvenir un post sur l hydra 7 recomande pour la secheresse donc pour le sjogren est ce que quelqu un la deja essayer? il y a bien des temoignages dans le livre qu il m ont fait parvenir mais je reste un peu sceptique qu en pensez vous?
bonne soiree :fleur1:
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Re: hydra 7

Message par manon »

Bonjour Dubbleace

je viens de leur téléphoner le souci c'est que la boite de gélules coute 29 euros qu'elle en contient 60 à raison de 4 par jour et il faut compter au moins un mois pour avoir un résultat.

Effectivement ils ont des témoignages probants et si on connait tous oméga 3 oméga 6 oméga 9 celui là le 7 est passé à la trappe !

Cela vaut peut être l'investissement il font -10% pour un achat de trois boites..mais parles en à ton médecin

http://www.hydra7.fr/
Bisous Manon
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance

Re: hydra 7

Message par dubbleace »

OK merci manon

Retourner vers « Le dressing »