Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Bonjour, un de plus
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
Olive
- Colocataire

Bonjour, un de plus
Alors voilà, bonjour à tous. Je suis Olivier, Olive donc. J'ai 32 ans. J'habite dans l'Aisne. J'ai une jolie polypose naso-sinusienne (syndrome de Widal) et j'ai commencé le régime il y a une quinzaine de jours, après avoir passé beaucoup de temps sur ce site, parmi d'autres, pour m'informer. Je suis plein d'espoir à la lecture de tous vos témoignages. Je trouve plutôt agréable de passer à ce régime. Moi qui subissais cette PNS comme un invité indésirable, tout en continuant à fumer, à me gaver de sulfites (oh les pizzas, les plats préparés, les petits gâteaux...) alors que l'ORL m'avait bien prévenu contre ces merveilles de la chimie (qu'ai-je donc fait de cette liste de produits à éviter qu'il m'avait donnée??...), j'ai l'impression d'enfin m'occuper de moi. J'ai arrêté de fumer il y a une semaine. Je ne bois plus (le vin est plein de sulfites, et la bière, interdite, zut ça, j'aimais bien ça...). Mais je prends un pied d'enfer à me faire à manger en suivant les règles du régime : tout est simple et bon. Je découvre des produits que je n'aurais jamais imaginés (le lait d'amande, trop bon...), j'essaie des recettes (crêpes au sarrazin et au lait de riz, avec un peu de cannelle, pas mal mais un peu lourd, faudra que j'essaie la farine de châtaigne ou de riz).
Premier bilan au bout de 15 jours :
- plus d'asthme, ça je suppose que c'est l'arrêt du lait, on m'avait déjà prévenu.
- J'ai l'impression que ma peau se purifie (tendance acnéique) mais peut-être n'est-ce qu'une impression.
- le nez, ce n'est pas encore ça. Ca a été mieux les premiers jours du régime, mais cette semaine c'est l'enfer (nez bouché en permanence) : mais je suis optimiste, je le prends comme un signe positif : si mon corps réagit, c'est qu'il se passe quelque chose. Et je peux aussi l'imputer à l'arrêt du tabac, qui fragilise toujours l'organisme.
Oh la la je m'éternise... Bon, j'arrête là pour ce soir.
A bientôt,
Olive.
Premier bilan au bout de 15 jours :
- plus d'asthme, ça je suppose que c'est l'arrêt du lait, on m'avait déjà prévenu.
- J'ai l'impression que ma peau se purifie (tendance acnéique) mais peut-être n'est-ce qu'une impression.
- le nez, ce n'est pas encore ça. Ca a été mieux les premiers jours du régime, mais cette semaine c'est l'enfer (nez bouché en permanence) : mais je suis optimiste, je le prends comme un signe positif : si mon corps réagit, c'est qu'il se passe quelque chose. Et je peux aussi l'imputer à l'arrêt du tabac, qui fragilise toujours l'organisme.
Oh la la je m'éternise... Bon, j'arrête là pour ce soir.
A bientôt,
Olive.
polypose naso-sinusienne
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Re: Bonjour, un de plus
Bonjour Olive,
Soit le bienvenu à l'Appart.
Tu es bien parti, et effectivement ton organisme réagit.
Pose tes valises et installe-toi dans les différentes pièces.
Cordialement
Soit le bienvenu à l'Appart.
Tu es bien parti, et effectivement ton organisme réagit.
Pose tes valises et installe-toi dans les différentes pièces.
Cordialement
-
dubbleace
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
- Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Re: Bonjour, un de plus
bienvenu parmi nous
tu as bien demarre maintenant il faut continuer tu vois deja des ameliorations et ils y en aura d autres
mais peut etre va tu passer par une petite phase de decrassage c est normal ne panique pas si tes problemes augmentent un peu il ne faut surtout pas arreter
a bientot de te lire
tu as bien demarre maintenant il faut continuer tu vois deja des ameliorations et ils y en aura d autres
mais peut etre va tu passer par une petite phase de decrassage c est normal ne panique pas si tes problemes augmentent un peu il ne faut surtout pas arreter
a bientot de te lire