Ca fait maintenant 2 mois que je parcoures le forum et que j'ai démarré le régime. Je souffre d'une spa "possible", càd que pour ma rhumatologue c'est une spa mais que pour elle on ne peut jamais en etre sur à 100% donc pas de diagnostic ferme. A coté de ça j'ai aussi des problèmes orl (rhinites chroniques) et du psoriasis. C'est donc après que mon médecin traitant m'a dit une fois plus qu'il ne pouvait rien pour moi (sic) que j'ai fait des recherches sur le net et que je suis tombée sur le site de manu et ensuite sur le forum. Etant moi-meme assez convaincue que l'alimentation jour un role important sur la santé, je n'ai pas hésité et j'ai immédiatement commencé le régime. Comme j'étais végétarienne et que j'ai déjà été végétalienne, je n'ai pas eu de problème à modifier mon alimentation, le seul problème est de manger de temps en temps du poisson ou de la viande (ça me dégoute un peu).
Pour ce qui est du résultat : j'ai d'abord été convaincue vu qu'après 2 semaines, je n'avais presque plus mal au dos et que j'ai subi quelques phénomènes d'élimination (par le bas et le haut
J'ai donc évidemment des doutes sur le régime meme si je sais que ça peut prendre plus de temps, que j'ai quand meme consommé pas mal de coca la semaine passée et qu'en plus je mange p-e des aliments que je supporte mal (soja, tomates séchées?)... mais bon ca m'étonne quand meme de rechuter après une si bonne période alors que je fais toujours le régime... Et l'entourage ne se prive pas pour me dire "tu vois, ça sert à rien ton régime"...
Enfin voilà voilà, je continue quand meme mais j'avoue etre moins convaincue.
A bientot