L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

télématin

Le cinéma, les films, et les émissions télés
sabine29
Colocataire
Colocataire

télématin

Message par sabine29 »

Bonjour,

Ce matin à télématin, il y avait un petit reportage sur la polyarthrite rhumatoïde. J'étais trop en retard pour le regarder, mais on doit pouvoir le voir sur: http://telematin.france2.fr/.

Bonne journée à tous

Sabine29 SPA
christinej.
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Re: télématin

Message par christinej. »

Bonjour Sabine,
J'ai vu ce reportage qui illustrait la PR , non pas médical , mais par l'exemple du peintre Renoir et les moyens qu'il a utilisé pour continuer à peindre malgré son très gros handicap. Il l'a déclaré à 56 ans, a très vite évolué mais a pu peindre ses plus belles toiles avec des pinceaux attachés à ses doigts par des bandages et une toile rotative pour lui permettre de peindre sans lever les bras.
Un bel exemple de courage et la constatation que sa passion de la peinture lui a donné la possibilité de surmonter sa souffrance.
A bientôt!
Image

Sep depuis 2002
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance

Message par dubbleace »

oui je l ai vue aussi tous les matins je regarde telematin une emission tres interessante
asys
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par asys »

Bonjour,

Lorsqu'on voit les belles oeuvres de notre Josy (même si sa pathologie est différente), on ne peut que confirmer que l'amour de l'art aide à conserver sa motivation pour lutter contre la maladie.

Biz
Biz - Asys

Retourner vers « La salle home vidéo »