L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Benjamin de Beauvais

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
benjamin
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par benjamin »

Bonjour à tous,
je m'appelle Benjamin de Beauvais (60), et je suis très content de rejoindre votre site!
Je suis atteint d'une Sa depuis environ 5 ans, j'ai actuelement 33 ans. Pour l'instant je lutte avec le Celebrex, mais les crises se font de plus en plus rapprochées et je me tourne vers le régime (avant que la maladie progresse trop).
Je suis interessé par des contacts sur la Picardie, ainsi que des adresses de Medecins sur l'Oise et Puteaux (92) si vous en avez.
Je suis aussi un fana de voile et je m'occupe du site www.mesnavigations.com, qui soutient le projet de Route du Rhum de DIDIER LEVILLAIN et de l'AFS pour Octobre 2006.

Merci et à bientôt,
Benjamin
christinej.
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par christinej. »

[couleur=#0000f0]Bonjour Benjamin!
Sois le Image sur ce forum.
Ca vaut vraiment le coup d'essayer un changement d'alimentation. Tu vas vite voir un progrès même si les premières semaines te donneront une impression d'aggravation quand ton organisme éliminera les toxines.
Prends bien connaissance du démarrage du régime.Nous serons nombreux à te soutenir et te conseiller. N'hésites pas à demander.[/couleur]
A bientôt!
Image

Sep depuis 2002
nounouss
Colocataire
Colocataire

Message par nounouss »

Image Benjamin et Image à l'Appart où la bonne humeur et l'amitié règnent.
Tu trouveras ici beaucoup de témoignages sur les bienfaits de la nouvelle alimentation sur la SPA (car, si j'ai bien compris, SA veut dire SPA). Moi aussi je suis atteinte d'une SPA et la découverte du régime Seignalet a changé ma vie!

Bonne installation et bonne visite! Image
manu
Colocataire
Colocataire

Message par manu »

Image Benjamin!

Effectivement, ici, il y a beaucoup de malades SPA qui ont vu leur vie changer avec le changement d'alimentation. Dans mon cas ça fait 10 ans que je traine la maladie, et 4 ans ce mois-ci que j'ai adopté la nutrition Seignalet... Et je n'ai qu'un seul regret, ne pas en avoir entendu parler avant!

Bravo pour ton application auprès des malades SPA (route du rhum). C'est bien que cet événement mette un peu la SPA sur le devant de la scène.

Quant à l'AFS, j'ai été adhérent, mais vu que la censure règnait sur le forum dès qu'on commençait à parler de nutrition... J'ai compris que leurs objectifs (2002: tous les malades SPA doivent pouvoir accéder aux "biothérapies", annoncées comme miraculeuses) ne cadraient pas avec mon vécu de malade (en rémission grace à la nutrition)... Alors j'ai laissé tombé pour m'exprimer librement ailleur.

Bonne installation parmis nous.

Cordialement

Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

Image bienvenue benjamin dans cet appart et bonne installation.

C'est bien de prendre de bonnes décisions comme tu le fais. Il y aura toujours un colloc présent dans l'appart quand tu en auras besoin.

Bonne lecture
véro
benjamin
Colocataire
Colocataire

Message par benjamin »

Merci de vos réponses si rapides: ça part bien mon installation ;-)
C'est bien d'une SPA dont il s'agit, je commence le traitement cette semaine je vous en dirait bientot plus.
A bientot,
Benjamin
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

Image bienvenue à toi et bonne installation courage et bisous Image
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
steph
Colocataire
Colocataire

Message par steph »

Image Petra

A bientôt

steph
indra
Colocataire
Colocataire

Message par indra »

ImageBenjamin,tu trouveras beaucoupde soutien sur ce forum et je te souhaite une bonne amelioration de tes problemes avec le regime;tiens moi aussi j'habite en Picardie,plus exactement dans l'Aisne en Thiérache et je fais le régime pour un psoriasis depuis 1 an,bref c'est un autre probléme mais il y a de l'amelioration. Donc bonne lecture et courage! Image
cath
Colocataire
Colocataire

Message par cath »

bonjour Image Benjamin
le regime va te changer ta vie... Image Image
courage car il est tres contraignant
mais ça vaut le coup de prendre sa vie en mainImage
je t'ai adressé en pv mes medecins favoris
cocotte
Colocataire
Colocataire

Message par cocotte »

ImageBenjamin!
ça ne fait pas très longtemps que je suis là mais je peux te dire que cet appart est super sympa, et que tu y recevras tout le soutien dont tu as besoin...
Cocotte.
Image
Cocotte
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Image Soit le bienvenu parmi nous Benjamin de Beauvais !!!!! Image
Tu as pris la meilleure décision de ta vie !!! Image C'est pas si contraignat ,faut juste changer ses habitudes alimentaires !!Image Courage Image
Biz Image
benjamin
Colocataire
Colocataire

Message par benjamin »

[cit]Benjamin a dit : Bonjour à tous,
je m'appelle Benjamin de Beauvais (60), et je suis très content de rejoindre votre site!
Je suis atteint d'une Sa depuis environ 5 ans, j'ai actuelement 33 ans. Pour l'instant je lutte avec le Celebrex, mais les crises se font de plus en plus rapprochées et je me tourne vers le régime (avant que la maladie progresse trop).
Je suis interessé par des contacts sur la Picardie, ainsi que des adresses de Medecins sur l'Oise et Puteaux (92) si vous en avez.
Je suis aussi un fana de voile et je m'occupe du site www.mesnavigations.com, qui soutient le projet de Route du Rhum de DIDIER LEVILLAIN et de l'AFS pour Octobre 2006.

Merci et à bientôt,
Benjamin [/cit]

Bonjour à tous,

Voila, ça fait 2 ans et demi depuis ce premier post et toujours plus de crises, plus de Celebrex, plus rien.. quelques écarts de temps en temps, le régime n'est pas un dogme...

Donc courage à ceux qui débutent et à ceux qui se posent des questions,

Benjamin (qui d'ailleurs n'est plus à Beauvais mais à Puteaux ;-) ).
domlike
Colocataire
Colocataire

Message par domlike »

Bonjour Benjamin,

Merci pour cette actualisation (2 ans après !).

C'est encouragent pour les gens comme moi qui ont aussi une SPA et qui viennent de commencer (depuis 2 mois me concernant).

Encore merci !
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Image MERCI pour ton témoignage Benjamin de Puteaux !! Image Image
:lol:
Image

Retourner vers « Entrée »