Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Benjamin de Beauvais
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
benjamin
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour à tous,
je m'appelle Benjamin de Beauvais (60), et je suis très content de rejoindre votre site!
Je suis atteint d'une Sa depuis environ 5 ans, j'ai actuelement 33 ans. Pour l'instant je lutte avec le Celebrex, mais les crises se font de plus en plus rapprochées et je me tourne vers le régime (avant que la maladie progresse trop).
Je suis interessé par des contacts sur la Picardie, ainsi que des adresses de Medecins sur l'Oise et Puteaux (92) si vous en avez.
Je suis aussi un fana de voile et je m'occupe du site www.mesnavigations.com, qui soutient le projet de Route du Rhum de DIDIER LEVILLAIN et de l'AFS pour Octobre 2006.
Merci et à bientôt,
Benjamin
je m'appelle Benjamin de Beauvais (60), et je suis très content de rejoindre votre site!
Je suis atteint d'une Sa depuis environ 5 ans, j'ai actuelement 33 ans. Pour l'instant je lutte avec le Celebrex, mais les crises se font de plus en plus rapprochées et je me tourne vers le régime (avant que la maladie progresse trop).
Je suis interessé par des contacts sur la Picardie, ainsi que des adresses de Medecins sur l'Oise et Puteaux (92) si vous en avez.
Je suis aussi un fana de voile et je m'occupe du site www.mesnavigations.com, qui soutient le projet de Route du Rhum de DIDIER LEVILLAIN et de l'AFS pour Octobre 2006.
Merci et à bientôt,
Benjamin
-
christinej.
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
[couleur=#0000f0]Bonjour Benjamin!
Sois le
sur ce forum.
Ca vaut vraiment le coup d'essayer un changement d'alimentation. Tu vas vite voir un progrès même si les premières semaines te donneront une impression d'aggravation quand ton organisme éliminera les toxines.
Prends bien connaissance du démarrage du régime.Nous serons nombreux à te soutenir et te conseiller. N'hésites pas à demander.[/couleur]
Sois le
sur ce forum.Ca vaut vraiment le coup d'essayer un changement d'alimentation. Tu vas vite voir un progrès même si les premières semaines te donneront une impression d'aggravation quand ton organisme éliminera les toxines.
Prends bien connaissance du démarrage du régime.Nous serons nombreux à te soutenir et te conseiller. N'hésites pas à demander.[/couleur]

Sep depuis 2002
-
nounouss
- Colocataire

Benjamin et
à l'Appart où la bonne humeur et l'amitié règnent. Tu trouveras ici beaucoup de témoignages sur les bienfaits de la nouvelle alimentation sur la SPA (car, si j'ai bien compris, SA veut dire SPA). Moi aussi je suis atteinte d'une SPA et la découverte du régime Seignalet a changé ma vie!
Bonne installation et bonne visite!

-
manu
- Colocataire

Benjamin!Effectivement, ici, il y a beaucoup de malades SPA qui ont vu leur vie changer avec le changement d'alimentation. Dans mon cas ça fait 10 ans que je traine la maladie, et 4 ans ce mois-ci que j'ai adopté la nutrition Seignalet... Et je n'ai qu'un seul regret, ne pas en avoir entendu parler avant!
Bravo pour ton application auprès des malades SPA (route du rhum). C'est bien que cet événement mette un peu la SPA sur le devant de la scène.
Quant à l'AFS, j'ai été adhérent, mais vu que la censure règnait sur le forum dès qu'on commençait à parler de nutrition... J'ai compris que leurs objectifs (2002: tous les malades SPA doivent pouvoir accéder aux "biothérapies", annoncées comme miraculeuses) ne cadraient pas avec mon vécu de malade (en rémission grace à la nutrition)... Alors j'ai laissé tombé pour m'exprimer librement ailleur.
Bonne installation parmis nous.
Cordialement
Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
mam
- Colocataire

-
benjamin
- Colocataire

-
indra
- Colocataire

Benjamin,tu trouveras beaucoupde soutien sur ce forum et je te souhaite une bonne amelioration de tes problemes avec le regime;tiens moi aussi j'habite en Picardie,plus exactement dans l'Aisne en Thiérache et je fais le régime pour un psoriasis depuis 1 an,bref c'est un autre probléme mais il y a de l'amelioration. Donc bonne lecture et courage! 
-
cath
- Colocataire

-
cocotte
- Colocataire

-
benjamin
- Colocataire

[cit]Benjamin a dit : Bonjour à tous,
Merci et à bientôt,
Benjamin [/cit]
Bonjour à tous,
Voila, ça fait 2 ans et demi depuis ce premier post et toujours plus de crises, plus de Celebrex, plus rien.. quelques écarts de temps en temps, le régime n'est pas un dogme...
Donc courage à ceux qui débutent et à ceux qui se posent des questions,
Benjamin (qui d'ailleurs n'est plus à Beauvais mais à Puteaux
).
Merci et à bientôt,
Benjamin [/cit]
Bonjour à tous,
Voila, ça fait 2 ans et demi depuis ce premier post et toujours plus de crises, plus de Celebrex, plus rien.. quelques écarts de temps en temps, le régime n'est pas un dogme...
Donc courage à ceux qui débutent et à ceux qui se posent des questions,
Benjamin (qui d'ailleurs n'est plus à Beauvais mais à Puteaux
-
domlike
- Colocataire

Courage