L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

noviste

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
nanousage
Colocataire
Colocataire

noviste

Message par nanousage »

bonjour à tous et toutes
après plusieurs mois de visite, après m'être perdue maintes fois dans toutes vos rubriques :triste1: , je me décide à venir cohabiter!
le régime "Seignalet" et moi c'est du sérieux depuis début janvier 2009
touchée par un led avec un syndrome rhumatismal et par des "bobos" divers je me suis prise en main (sans rejeter mon traitement par immunosup. mais la prise en main par seulement la médecine allopathique n'est pas concluante)
rien à redire sur les effets positifs très vite ressentis (supression de la plupart de mes antalgiques et ains... :fleur1:
à +
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Re: noviste

Message par maï »

Bonjour Nanousage,
Bienvenue à l'Appart.
Tu connais la maison. On finit par s'y retrouver.
Installe toi
Cordialement
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
rochelle
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : ne sais plus

Message par rochelle »

:hello: Bonjour, Bienvenue, Bonne installation !!
Alimentation quasi sans sucres ajoutés depuis 1971 - Seignalet depuis 09/2008 - Spasmo stabilisée
Mon jardin, ma passion : https://plus.google.com/photos/10347268 ... 562VguvITg" onclick="window.open(this.href);return false;
lunaa
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par lunaa »

Bienvenue parmi nous , noviste, comme toi j'ai un LED et suis au régime depuis décembre, ma dernière poussée a été essentiellement cutanée et la je vois une nette amélioration, bon j'ai augmenté les corticoÏdes en même temps, mais j'ai la foi et essaie chaque jours de mieux faire les choses.Donc, voila, au plaisir de nous recroiser par ici :hello:
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance

Message par dubbleace »

:langue2: ravie de te retrouvee parmi nous nanousage installe toi bien et familiarise toi bien avec l appart au debut on est un peu perdue puis on s y retrouve vite
a bientot de te lire :mrgreen:
christinej.
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par christinej. »

animation7.gif
animation7.gif (30.61 Kio) Vu 436 fois
à toi Nanousage.
Bonne installation.
[/color]