Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
réponse à Envoyé Spécial sur cosmetiques bio
-
asys
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
réponse à Envoyé Spécial sur cosmetiques bio
Bonjour,
La dernière émission d'Envoyé Spécial a semé la confusion sur les cosmétiques bio. Voici la réponse des marques de cosmétiques bio, via le magazine Femininbio
http://www.femininbio.com//beaute/actua ... usion.html
Biz
La dernière émission d'Envoyé Spécial a semé la confusion sur les cosmétiques bio. Voici la réponse des marques de cosmétiques bio, via le magazine Femininbio
http://www.femininbio.com//beaute/actua ... usion.html
Biz
-
christinej.
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Re: réponse à Envoyé Spécial sur cosmetiques bio
Merci, Asys,
...d'attirer notre attention sur ce reportage. Je l'ai vu et n'ai pas "été très convaincue". Ce reportage était pour ma part assez fouillis.
Il y a maintenant une concurrence très nettes entre les produits vraiment bio qui sont qualifiés Ecocert et les productions de cosmétiques par les grandes marques de parfumerie qui proposent des produits à base d'éléments non chimiques mais qui, eux, ne sont pas vraiment bios.
La tendance étant aux produits naturels, ils ouvrent un nouveau marché.
A nous d'être vigilants.
...d'attirer notre attention sur ce reportage. Je l'ai vu et n'ai pas "été très convaincue". Ce reportage était pour ma part assez fouillis.
Il y a maintenant une concurrence très nettes entre les produits vraiment bio qui sont qualifiés Ecocert et les productions de cosmétiques par les grandes marques de parfumerie qui proposent des produits à base d'éléments non chimiques mais qui, eux, ne sont pas vraiment bios.
La tendance étant aux produits naturels, ils ouvrent un nouveau marché.
A nous d'être vigilants.

Sep depuis 2002
-