Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
j'ai pas mal de titres pour vous
-
kida
- Colocataire

j'ai pas mal de titres pour vous
j'ai pas mal de titres à vous proposer, je ne les ai pas tous lu mais le site d'ou je les tire est un site qui dénonce pas mal de chose, c'est le site de la revue nexus
* une autre assiéte - claude aubert
* Votre potager bio - Ian Spence - Pauline pears
* La crise aviaire ou la culture du mensonge - Dr Alain-G. Rose-Rosette et Dr Marc Vercoutère
* 10 solutions naturelles pour aider à guérir du cancer - Docteur Luc Bodin
* Se libérer des dépendances - Deepak Chopra - David Simon
* Vaccinations - Les vérités indésirables édition revue et augmentée - Michel Georget - Préface de Pierre Cornillot
* Halte aux effets électromagnétiques - Jean-Claude Albaret - Annie Ginibre
* Dérives de l'industrie de la santé - J.-Claude St-Onge
* LE LAIT - Pas si blanc... - Chantal et Lionel CLERGEAUD
voila une petite partie, je pense que le mieux c'est que je vous mette carrément le lien du site, honnétement je me régale avec els livres que je découvre dessus. il n'y a pas que des livres sur la santé mais aussi sur la politique, l'histoire, la science, l'ufologie enfin bref yen a pour tout les gouts.
http://www.nexus.fr/livres_scientifique ... =0&categ=1
* une autre assiéte - claude aubert
* Votre potager bio - Ian Spence - Pauline pears
* La crise aviaire ou la culture du mensonge - Dr Alain-G. Rose-Rosette et Dr Marc Vercoutère
* 10 solutions naturelles pour aider à guérir du cancer - Docteur Luc Bodin
* Se libérer des dépendances - Deepak Chopra - David Simon
* Vaccinations - Les vérités indésirables édition revue et augmentée - Michel Georget - Préface de Pierre Cornillot
* Halte aux effets électromagnétiques - Jean-Claude Albaret - Annie Ginibre
* Dérives de l'industrie de la santé - J.-Claude St-Onge
* LE LAIT - Pas si blanc... - Chantal et Lionel CLERGEAUD
voila une petite partie, je pense que le mieux c'est que je vous mette carrément le lien du site, honnétement je me régale avec els livres que je découvre dessus. il n'y a pas que des livres sur la santé mais aussi sur la politique, l'histoire, la science, l'ufologie enfin bref yen a pour tout les gouts.
http://www.nexus.fr/livres_scientifique ... =0&categ=1