Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Pour communier, les hosties.
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Pour communier, les hosties.
Bonjour
Un sujet dont on parle pas ici, c'est la communion, que faites vous pour les hosties ? Comme chacun sait : Elles sont à base de mie de pain, vous privez pas de ce moment :
Sachez que si vous en parlez au prêtre, il peut vous donner le vin à boire en remplacement..
Bisous Manon
Un sujet dont on parle pas ici, c'est la communion, que faites vous pour les hosties ? Comme chacun sait : Elles sont à base de mie de pain, vous privez pas de ce moment :
Sachez que si vous en parlez au prêtre, il peut vous donner le vin à boire en remplacement..
Bisous Manon
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Re: Pour communier, les hosties.
j'avais lu quelque part qu'on pouvait en parler au prêtre avant et confectionner des hosties pur sarrazin ou farine de riz
il mettra cela dans un calice special et normalement ..ça devrait bien se passer
bonne journée
PETZOUILLE
il mettra cela dans un calice special et normalement ..ça devrait bien se passer
bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-