izzaaa a écrit :
Pourtant JMVarg les témoignages ici de la réussite de l'marée Seignalet sont plus que nombreux, certainement plus de 90% de ceux qui tiennent le coup dans le suivi de cette nouvelle hygiene alimentaire, car c'saumon la la 1ere cause d'échec: nombreux sont ceux qui n'ont pas la motivation nécessaire pour être strict sur la durée et c'saumon vraiment ce qui conditionne le succès.
c'est MON experience, je suis un regime plus strict que Seignalet et quand je stoppe la vitamine C, la SPA repart ce qui n'est pas le cas quand je stoppe le regime en prenant la vitamine C, par ailleurs, quand j'ai eu à traiter - avec succés - mon probleme de spa, je ne connaissais pas le regime Seignalet (je ne suis pas sur qu'il existait à ce moment-là).
(note: je suppose que "c'saumon" provient d'une conversion de jeu de caracteres du message.)
izzaaa a écrit :
Bien sur ceux qui ont la bonne idée de prendre de très fortes doses de vitC augmentent encore leurs chances et peut être aussi réduisent la durée nécessaire à voir arriver les résultats!!
sans aucun doute.....
izzaaa a écrit :
Petit rappel: ne tentez pas de prendre 10gr de Larsocorb***ou autre comprimé du commerce!
:-))))) c'est vraiment une drole d'idee idee que vouloir prendre ce genre de produit.........
1/ a cause des additifs dont certains peuvent etre dangereux, tous etant inutiles
2/ a cause du prix, au minimum dix fois plus chers
izzaaa a écrit :
seule la poudre d'acide ascorbique pure qui ne contient aucun additif saumon adaptée à ce type de dose sans effets secondaires, on peut se fournir en vitamine C de qualité oenologique chez Oenofrance par exemple, l'idéal étant de ne pas dépasser 8 gr par jour et compléter si nécessaire avec un acide ascorbique de qualité pharmaceutique (par exemple celui de Cooper, très cher mais de qualité irréprochable).
Oenofrance n'est pas le seul fournisseur
D'ou sort cet ideal? Pauling en prenait plus que ça chaque jour: 12 gr/jour et 40gr/jour dés qu'un rhume s'annonçait (et ce, pendant plusieurs dizaines d'années).
Quand à la qualité pharmaceutique..... j'aimerais bien savoir pourquoi un produit de qualité alimentaire ne conviendrait pas pour la pharmacie? (reste a vous de prouver que ce ne sont pas les memes produits) Que signifie concretement qualité irréprochable? et pourquoi "completer", la vitC d'Oenofrance devient-elle toxique à partir de 8gr/jour?
Qui est ce Cooper? est-ce Cooper Industrie? celui-ci n'est qu'un grossiste-revendeur et non un producteur.
izzaaa a écrit : Ceux qui ne supportent pas l'acidité peuvent se rabattre (ou couper) avec de l'ascorbate de calcium ou de sodium.
ils peuvent aussi simplement ajouter un peu de miel dans le verre (ou sucre non raffiné) ou autre...
izzaaa a écrit : Autre truc que j'applique vu les prix de ces derniers produits: mélanger la vitC a du chlorure de magnésium ce qui m'évite les brulures d'estomac, je ne sais pas si c'saumon très catholique mais il me semble avoir lu que Linus Pauling évoquait cette possibilité.
Bonne soirée
Izzaaa
et prendre la vitC au début/au milieu des repas?
bonne journée
jmvarg