L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

grrrrrr

Si on est en colère
Ariane
Colocataire
Colocataire
Citation : Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer. Camus

grrrrrr

Message par Ariane »

Bonsoir, bonsoir !
Depuis que je suis convaincue par le régime hypotoxique, chaque fois que quelqu'un me parle de qqch d'invalidant comme migraines, douleurs articulaires, diabète, spasmophilie, asthme... je parle de ma découverte de Seignalet. Et là, c'est fou ! à croire que les gens ne sont pas assez malades ou ne souffrent pas assez ! On me répond : "abandonner le pain oh non impossible !", "ah non mon actimel chaque matin me met en forme", "oui mais maintenant j'ai un équilibre avec les médicaments que je prends"....
???????????????????????????????????????????????????????????????????????
Les gens sont murés dans leurs habitudes et ça me rend dingue !!!! (Bon j'espère que ceux là ne me liront pas; en fait y'a peu de chances !).
:hurt1:
Bref je sais que je ne changerai pas le monde mais quand je vois les pubs à la TV genre une famille avec de beaux enfants et la mère donne un yaourt en souriant !!! comment peut-on continuer à empoisonner les gens ? :pan2:
Et les docteurs ou les pharmaciens !!! même pas au courant qu'autre chose existe ou alors sceptiques voire méprisants !!!
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Voilà, j'avais juste besoin de le dire et ça m'a fait du bien !
Ceci dit, y a-t-il des actions qui sont menées, genre articles, manifs, pétitions "gluten free" ou que sais-je ?
Bisous à tous
Ariane

Seignalétienne depuis le 13 mars 2009
EX-malade : finies les migraines et les infections ORL à répétitions, plus d'écoulement dans l'arrière-gorge, presque plus d'asthme et beaucoup moins de spasmophilie ! Youpie !
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Re: grrrrrr

Message par manon »

Bonsoir Ariane..

Tu es dans l'état ou je me suis trouvée il y a sept ans où je me disais comment le faire savoir, j'avais envie de le hurler, et mes enfants m'ont dit INTERNET, on avait un pc mais qui servait que pour les jeux et word.., quelques semaines plus tard, nous étions connectés et je me retrouvais sur des forums où j'ai été insultée, j'ai appris des expressions moi qui croyais avoir déjà tout lu , en vulgarité avec San Antonio.....Voilà pourquoi l'Appart' pour que l'on puisse en discuter en toute quiétude dans le respect et la convivialité.

Bisous Manon.
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance

Message par dubbleace »

je crois que l on en est arrive tous au meme point aujourdhui dans l autobus j ai vu quelque chose qui ma horrifiee une jeune femme qui est montee avec sa poussette et 4 autres enfants dont le plus vieux devait avoir 8ans si c etait a elle les 5 elle n avait pas chomee
mais ce n est pas pour cela pour leurs quatre heures ils avaient chacun un sac de chips coupe avec du fanta je me suis dit de mieux en mieux et c est a cet age la que l on fait son capital sante et meme avant
que vont devenir ses enfants dans l avenir ils seront malades avant d avoir atteint leur majorite j aurai preferee les voirent manger un morceau de pain avec du chocolat comme avant ca aurait ete quand meme plus sain

bonne nuit :fleur1:
Tiramisù
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par Tiramisù »

:hello: Bonjour,

Quand on voit déjà que beaucoup de gens encore ne comprennent pas qu'on puisse être allergique à un aliment... dernièrement, nous entrons dans un café mon mari et moi et je demande au patron s'il fait des chocolats chauds sans lait, il me répond l'air de me prendre pour une extra-terrestre "ben c'est la première fois qu'on me demande ça !" Ok je lui dis, mais bon y a t'il du lait dans votre chocolat chaud ? Il y a des cafés où ils le font à l'eau. "ah ben non pas ici" me dit-il. Je lui ai expliqué que j'étais allergique au lait, mais il me regardait toujours de travers, style mais quelle chieuse celle-là !

Sinon en effet, j'ai parlé de Seignalet à ma mère qui je pense y gagnerait à suivre cette alimentation, eh bien même réaction : "ah mais comment je ferais sans pain ?! Et puis c'est compliqué comme alimentation, je n'y arriverai jamais" etc.... :nono: Ben comment je fais moi ?!
dubbleace
Colocataire
Colocataire

Message par dubbleace »

:mrgreen: ne te tracasse pas ce sont des gens qui ne veulent pas changer ils ne sont pas persuader que l alimentation a a voir avec leurs problemes de sante
beaucoup de personnes preferent ne pas se priver que de vivre mieux :fleur1:
manon
Site Admin
Site Admin

Message par manon »

Tiramisù a écrit ::hello: Bonjour,

Quand on voit déjà que beaucoup de gens encore ne comprennent pas qu'on puisse être allergique à un aliment... dernièrement, nous entrons dans un café mon mari et moi et je demande au patron s'il fait des chocolats chauds sans lait, il me répond l'air de me prendre pour une extra-terrestre "ben c'est la première fois qu'on me demande ça !" Ok je lui dis, mais bon y a t'il du lait dans votre chocolat chaud ? Il y a des cafés où ils le font à l'eau. "ah ben non pas ici" me dit-il. Je lui ai expliqué que j'étais allergique au lait, mais il me regardait toujours de travers, style mais quelle chieuse celle-là !

Sinon en effet, j'ai parlé de Seignalet à ma mère qui je pense y gagnerait à suivre cette alimentation, eh bien même réaction : "ah mais comment je ferais sans pain ?! Et puis c'est compliqué comme alimentation, je n'y arriverai jamais" etc.... :nono: Ben comment je fais moi ?!
Attention à tous les chocolats, même un à l'eau , puisque pour beaucoup dans la composition entre gluten et graisses animales, souvent dérivées du lait..

Bisous Manon
Tiramisù
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par Tiramisù »

Pas si c'est du Van Houtten ;-)
manon
Site Admin
Site Admin

Message par manon »

Bien sûr Tiramisù mais quand tu rentres dans un café pour un chocolat à l'eau, il faut préciser Van Houten, de là ma remarque..Bisous Manon
la cigale
Colocataire
Colocataire

Message par la cigale »

bonour
si chaque personne ayant une amélioration, nette ou discrète, arrive à faire changer de point de vue rien qu'à une personne c'est déjà bien, et après la boule de neige grossira.
perso je dis aux personnes qui se plaignent de leurs maux divers sans rien changer, qu'ils n'ont pas assez soufferts et qu'ils se complaisent dans leurs douleurs , et que se ils n'ont même pas assez la volonté d"essayer pendant au moins 1 mois ce changement d'alimentation qu'ils se taisent
J''ai deux personnes autour de moi qui l'ont fait pendant 2/3 mois avec de nettes améliorations et qui ont arrêté pour des raisons pratiques (restaurant entreprise surtout) avec comme justificatons les mots qui tuent "oh juste un peu de pain et un peu de fromage" c'est pas grave !!!!!!!!!!!!
au bout de 3 mois une d'elle revient au changement d'alimentation les douleurs sont insoutenables alors qu'elles avaient presque disparues, la boule de neige est dans son camp...........
surtout ne pas s'énerver
biz
dubbleace
Colocataire
Colocataire

Message par dubbleace »

entre nous ca m etonnerai qu ils prenent du Van houten
sakurasaita
Colocataire
Colocataire

Message par sakurasaita »

ben oui la réaction des gens : "mais comment tu fais pour manger???!!!" ::d au contraire je mange trop
je pensais ne pas pouvoir me passer de pain hmm le pain accro accro. Ben à ma grande surprise c'était simple, si simple. Mon copain me dit qu'il ne pourrait pas s'en passer (si tu me lis chéri ;) ). Peut être que les hommes sont trop faible... :mrgreen:
mais je suis d'accord on attend vraiment d'être au plus mal (et encore) pour se demander ce qu'il nous faut vraiment.
Un an avant d'entamer le régime j'avais fais des recherches sur le régime anti candida. Mais je me disais que c'était invivable que j'allais plus rien manger. ET puis j'ai découvert le régime seignalet. Et sans le forum je ne sais pas si j'aurais aussi bien réussi.
De plus, les médecins me disent mais vous allez être en carence... :langue: je laisse parler

si les gens faisaient plus attention à eux et à moins écouter tous les gros lobby, on irait mieux
Ariane
Colocataire
Colocataire
Citation : Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer. Camus

Message par Ariane »

Oui de tout coeur merci Manon pour le forum !
Y a-t-il jamais eu de mouvement genre une lettre au ministre de la santé ou une manif ?
Bon ben si j'ai des sous cet été je ferai imprimer un beau tee-shirt, avec devant le blé barré et derrière la bouteille de lait barrée (genre les logos sur les aliments que nous pouvons manger).
Vous pourrez même choisir la couleur... :pompom: ça fera fureur sur les plages !!!
bisous
Ariane

Seignalétienne depuis le 13 mars 2009
EX-malade : finies les migraines et les infections ORL à répétitions, plus d'écoulement dans l'arrière-gorge, presque plus d'asthme et beaucoup moins de spasmophilie ! Youpie !
marya
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN

Message par marya »

bonjour,
mon argument principal , aux personnes qui ne comprennent pas
mon régime," les Asiatiques, bcp d'Africains mangent presque Seignalet sans le savoir
et ils se portent trés bien, jusqu'avant les fast food, il y avait peu d'obéses en
dehors des sumos." courage bien faire et laissez braire.
gwenn-aelle

Message par gwenn-aelle »

oui..mais on fatigue a la fin
j'en avais parle dans un autre post..marre de repondre aux questions bien intentionnees que posent...les memes personnes sans jamais se lasser...
mais alors qu'est-ce que tu manges?
et tu es sure que?
tu n'en veux pas, juste un peu?
et ca recommence chaque fois que l'on mange "en public"
marre.
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Attention pour les tee shirt, selon notre tout de poitrine, ça peut porter à confusion
Image
:mdr3:
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006

Retourner vers « La cave »