L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

les étapes?

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
lolita44
Colocataire
Colocataire

les étapes?

Message par lolita44 »

Bonjour
J'aimerais savoir où trouver, sur ce forum, les étapes par lesquelles on passe pendant le régime.
Cela fait environ un mois que j'ai commencé et je n'ai aucun repère pour me situer aujourd'hui.
Merci
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Re: les étapes?

Message par manon »

Bonjour Lolita,

Déjà tu n'as pas fait de présentation à l'Entrée, donc on n'a pas pu t'accueillir comme il se doit , mais ta question actuelle ressemble au sujet que tu as créé et nommé Impatience

http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p205363

Donc je te renvoie aux réponses qui t'ont déjà été données...

Avec une indication supplémentaire en tant que spasmophile car j'ai testé , si vraiment tu n'as ressenti aucune , je dis bien aucune amélioration de ton état, ne serait qu'infime en un mois, pas la peine de continuer...

A toi de t'interroger.. !

Bisous Manon
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Re: les étapes?

Message par maï »

Bonjour Lolita :hello: ,
Hé oui, nous sommes attachés à un certain formalisme ici.
On se présente, les colocs disponibles accueillent et après on passe par les différentes pièces pour échanger ::d .
Les étapes, c'est simple et très variables d'un coloc à un autre :
1) malade ............... recherche de solutions :snif:
2) Régime Seignalet ......... tiens pour quoi pas ? ;)
3) élimination des glutens et produits laitiers (vive les étiquettes écrites en tout petit qu'on ne peut pas lire ..... alors on n'achète pas ........... et pour finir on achète que les produits qui n'ont pas des étiquettes de 10 lignes, moins il y a d'ingrédients, mieux c'est ). :contrac: et on cuisine simplement et sainement.
4) prise de compléments ( liste de base pour commencer) :pausecaffé:
5) petites améliorations ????????? ouf :super:
6) rechute .........m....e !!! .......... qu'ai je "mal fait" ou est-ce le décrassage ????????? :triste1:
7) ça va mieux :reconfort:
8) Et si j'essayais de paufiner ma liste de compléments ......... je lis, je me documente, j'expérimente ..........
du 5 au 8, ça peut rester en boucle un bon moment

Et du 2 au 8, je me rends à l'appart pour échanger avec les autres colocs. :hug:
Partager leurs moments de réussite, de découragement aussi échanger afin de donner et de recevoir ............ :reconfort:
Voilà, voilà,
Il n'y a a pas de chemin ménant au miracle, pas de sommets à gravir par paliers, juste des personnes malades, fragiles, avec leurs faiblesses et leur volonté de s'en sortir, de s'entraider.
Parfois les effets sont rapides et le régime ne pose pas de problème particulier.
Parfois, c'est plus dur, les habitudes alimentaires sont difficiles à changer, les pathologies font de la résistance, les problèmes sont plus difficiles à cerner (intolérences supplémentaires, conditions environnementales ...........)
Soit la bien venue et dis nous en plus à l'entrée (si tu pouvais faire un petit résumé en signature, ça facilite les choses parceque nous sommes nombreux alors pour répondre un plus juste ........ ça aide).
Cordialement
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006

Retourner vers « Le dressing »