L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

bonjour!!

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
lamisere:)
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : forum

bonjour!!

Message par lamisere:) »

Ben je me présente :
J'mapel bruno , j'ai 19 ans et j'avais avant tou commencer a faire des recherche sur les simptomes comme (pour moi le plus invivable :pompom: ) : la dificulter a respirer (ce qui ma du coup, rendu un peu clostrophobe (mais quand voiture )).
De la ,j'étais tomber sur un forum comme ''doctisimo'' je croit, ou ils réunisser tous mes simptomes comme beaucoup de personnes :estomac en ''vrac'', boulle dans la george,acoufene,tréssautement musculaire,''coup'' au coeur (dailleur , est-ce normal ?:gene: ) ,salive élastique,courbature....etc
puis de la je sui tomber sur votre superbe apparte :super: jesper en savoir plus pour mieu vivre avec :merci:
Et bonne chance a tous!!!!!
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : autre

Re: bonjour!!

Message par entr2o »

bonjour la misère, en espérant que tu changes de pseudo dans quelques temps :hehe:

A priori et même s'il est impossible de poser un diagnostic via internet, tu as des symptomes faisant penser à de la spasmophilie.

Si tu visites le forum tu verras que pour ce genre de "mal-être" on ne vit pas AVEC mais on finit par vivre SANS

il te suffit donc de suivre le régime, de complémenter avec du chlorure de magnésium et d'autres compléments et tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir :super:
lamisere:)
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : forum

Message par lamisere:) »

merci ,ca rassur de pas se sentire seul :amen: ;) :merci:
evelyne27
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par evelyne27 »

Bonjour Bruno :binvenue: dit La misere.... ici c'est plutot la joie!!! :pompom: tu le verras rapidement en te promenant dans toutes les pieces de l'appart....
a tres bientot parmi nous :hello:
Evelyne
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Pas de misère ici
Image
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006

Retourner vers « Entrée »