Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
bonjour
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
BEPSO
- Colocataire

- Enquête de référencement : recherche internet
- Citation : carpediem
bonjour
J'ai découvert votre forum tout à fait par hasard hier.
Je suis diagnostiquée fibromyalgique depuis 2006.
Je ne sais pas si ce régime alimentaire peut améliorer ma condition physique mai pourquoi pas essayer ?
J'ai déjà éliminé le lait de mon alimentation et j'utilise beaucoup de produits bio.
Mais il reste beaucoup à faire.
Je mange beaucoup de pâtes, et apparemment ce n'est pas conseillé du tout !!
Mais par quoi remplacer ??
Je suis diagnostiquée fibromyalgique depuis 2006.
Je ne sais pas si ce régime alimentaire peut améliorer ma condition physique mai pourquoi pas essayer ?
J'ai déjà éliminé le lait de mon alimentation et j'utilise beaucoup de produits bio.
Mais il reste beaucoup à faire.
Je mange beaucoup de pâtes, et apparemment ce n'est pas conseillé du tout !!
Mais par quoi remplacer ??
-
Océane
- Colocataire

- Enquête de référencement : doctissimo
- Citation : vive le régime seignalet
Re: bonjour
Bonjour,
Je suis fibro comme toi avec une fatigue pas possible.Ce régime est ce qui marche le mieux.J'ai une forme extraordinaire quand je le fais à 100 % Attention et je parle en connaissance de cause il ne faut pas faire d'entorse si on veut des résultats , il faut absolument éviter de manger du Blé, de l'orge, de l'avoine. Seulement du riz, des pommes de terre et des crèpes faitent à la farine de sarrazin. Donc oublie les pâtes, les pizzas et les gateaux mais tu apprendras en faire toi-même des choses délicieuses avec les farines qui sont autorisées dans ce régime.Fais une recherche recettes sans gluten et sans lait tu trouveras ton bonheur.
Bonne chance et bon régime surtout.
Je suis fibro comme toi avec une fatigue pas possible.Ce régime est ce qui marche le mieux.J'ai une forme extraordinaire quand je le fais à 100 % Attention et je parle en connaissance de cause il ne faut pas faire d'entorse si on veut des résultats , il faut absolument éviter de manger du Blé, de l'orge, de l'avoine. Seulement du riz, des pommes de terre et des crèpes faitent à la farine de sarrazin. Donc oublie les pâtes, les pizzas et les gateaux mais tu apprendras en faire toi-même des choses délicieuses avec les farines qui sont autorisées dans ce régime.Fais une recherche recettes sans gluten et sans lait tu trouveras ton bonheur.
Bonne chance et bon régime surtout.
-
BEPSO
- Colocataire

Merci calvia de ta réponse.
Je vais esssayer.
Je vais esssayer.
-
june
- Colocataire

bonjour Bepso et bienvenue parmi nous.
Tu peux essayer de remplacer tes pates par des pates de riz ou vermicelle
de riz
c est très bon mais cela demande à être un peu relevé car plus fade.
Tu peux ajouter dedans des épices des oignons frits de la sauce tomate
des petits légumes des oignons etc enfin ce que tu aimes.
Tu peux essayer de remplacer tes pates par des pates de riz ou vermicelle
de riz
Tu peux ajouter dedans des épices des oignons frits de la sauce tomate
des petits légumes des oignons etc enfin ce que tu aimes.
-
BEPSO
- Colocataire

Merci June.
Je ne connais pas les pâtes de riz. Mais je vais essayer.
Où peut-on en trouver ? Magasins bio ?
Je ne connais pas les pâtes de riz. Mais je vais essayer.
Où peut-on en trouver ? Magasins bio ?
-
okasan
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
bonjour bepso,
tu trouveras facilement les pâtes et vermicelles de riz dans les magasins asiatiques, elles se cuisent beaucoup plus rapidement que celle de blé, et ensuite les accommoder comme tu fais d'habitude (mais exit le beurre et fromage
car sinon
) si tu prends de la sauce soja attention également car certaines marques contiennent du blé, il faut prendre du Tamari (un peu plus fort en goût mais conforme à notre alimentation)
à bientôt
tu trouveras facilement les pâtes et vermicelles de riz dans les magasins asiatiques, elles se cuisent beaucoup plus rapidement que celle de blé, et ensuite les accommoder comme tu fais d'habitude (mais exit le beurre et fromage
car sinon
à bientôt
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
-
BEPSO
- Colocataire

Merci OKASAN.
Je vais essayer de trouver un magasin asiatique pour acheter les pâtes et le Tamari.
Mais ça va être dur de supprimer le beurre.
En Vendée, toute la cuisine se fait au beurre !!
Je vais essayer de trouver un magasin asiatique pour acheter les pâtes et le Tamari.
Mais ça va être dur de supprimer le beurre.
En Vendée, toute la cuisine se fait au beurre !!
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Bonjour BEPSO,
Bienvenue à l'Appart.
Pour le beurre, tu peux le faire
et c'est une bretonne pure beurre qui te l'assure. 
Bienvenue à l'Appart.
Pour le beurre, tu peux le faire
-
Olenka
- Colocataire

Oui enfin ce n'est pas tout!! Faut pas décourager les débutants!!Seulement du riz, des pommes de terre et des crèpes faitent à la farine de sarrazin.
Pour remplacer les pâtes (qu'on mange parfois plus pour se remplir le ventre que par plaisir) : lentilles, pois chiches, quinoa, légumineuses en général, ou des trucs plus exotiques, fonio, manioc...
Et il y a plusieurs sortes de riz, de pommes de terre, et tu peux faire des crêpes avec plein de sorte de farines et d'ingrédients variés, des pancakes, des gâteaux...
Le tout bien sûr accompagné de tonnes de légumes et de fruits