Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Boles de Picolat de Mandoline
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Boles de Picolat de Mandoline
Mandoline l'a mise dans le Coin cuisine
Je déplace cette recette pour que tout le monde puisse en profiter.
voici la recette des Boles de Picolat
pour 4 personnes
400g de boeuf haché, 300g de porc haché, 2 oeufs,2 gousses d'ail, 1 oignon, 100g de lardons ,de la sauce tomate, des olives vertes, des champignons ( cépes ou carioulettes ou champignons de Paris....)farine ( SG) et huile d'olive
mélanger la viande, les oeufs, l'ail finement haché, saler et poivrer.Former ensuite des boulettes, fariner et faire dorer légérement à la poêle avec l'huile d'olive.Réserver.
Dans une cocotte, faire revenir doucement l'oignon haché trés fin ( je passe au petit mixer) et les lardons.
ajouter le coulis de tomates et un peu de farine SG, puis un verre d'eau.Laisser mijoter à feu doux 15mn.Incorporer les boulettes, les champignons et les olives.Couvrir d'eau et laisser mijoter à couvert 45mn.
PS: il est possible d'ajouter un peu de piment ( je mets du curcuma) des carottes coupées en rondelles et remplacer l'eau par un bouillon de légumes
c'est meilleur préparé la veille et réchauffé
(Bon, là normalement il y a une photo, mais elle est restée coinée dans le Coin cuisine - alors si vous voulez la voir c'est ici
Bon appétit mes amies
Je déplace cette recette pour que tout le monde puisse en profiter.
voici la recette des Boles de Picolat
pour 4 personnes
400g de boeuf haché, 300g de porc haché, 2 oeufs,2 gousses d'ail, 1 oignon, 100g de lardons ,de la sauce tomate, des olives vertes, des champignons ( cépes ou carioulettes ou champignons de Paris....)farine ( SG) et huile d'olive
mélanger la viande, les oeufs, l'ail finement haché, saler et poivrer.Former ensuite des boulettes, fariner et faire dorer légérement à la poêle avec l'huile d'olive.Réserver.
Dans une cocotte, faire revenir doucement l'oignon haché trés fin ( je passe au petit mixer) et les lardons.
ajouter le coulis de tomates et un peu de farine SG, puis un verre d'eau.Laisser mijoter à feu doux 15mn.Incorporer les boulettes, les champignons et les olives.Couvrir d'eau et laisser mijoter à couvert 45mn.
PS: il est possible d'ajouter un peu de piment ( je mets du curcuma) des carottes coupées en rondelles et remplacer l'eau par un bouillon de légumes
c'est meilleur préparé la veille et réchauffé
(Bon, là normalement il y a une photo, mais elle est restée coinée dans le Coin cuisine - alors si vous voulez la voir c'est ici
Bon appétit mes amies