L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

plus mal qu'avant

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
mandoline
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

plus mal qu'avant

Message par mandoline »

bonjour

ça fait un mois que j'ai repris Seignalet et au lieu d'avoir une "amélioration" même lègère, je sais que cela ne se fera pas d'un coup de baguette magique, je souffre encore plus, bcp plus de points douloureux et hyper sensibles, pas pû rester couché la nuit dernière...
je n'en parle pas à mon médecin elle me regarde avec un air de chien battu, c'est presque moi qui la plaindrait tellement elle semble désarmée et sans réponses à mes questions.
es ce une réaction normale et encourageante à poursuivre le régime ?????

rassurez moi, aucun antalgique ne me soulage.....et j'ai peur de retomber dans les anti dépresseurs :pleur4:

merci de vos témoignages
:lettre:
maka
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: plus mal qu'avant

Message par maka »

courage mandoline,
tu sais qu'il y a la phase de desencrage tres dur à passer pour certains. ne perd pas espoir tu es sur le bon chemin.

bises
mandoline
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Re: plus mal qu'avant

Message par mandoline »

merci maka, j'avais entendu dire qu'il y avait des "poussées" qui pouvaient se produire mais que c'était bon signe, signe que le corps réagissait!!!

je m'accroche au manche de mon balai de petite sorcière :pompom:

Image

Retourner vers « Le dressing »