L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

loys: Bonjour à tous

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Loys
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : régime seignalet google

loys: Bonjour à tous

Message par Loys »

Je me présente, j'ai 32 ans je souffre d'arthrose au niveau des hanches et des lombaires. En cherchant dans le livre du docteur Seignalet j'ai lu qu'il s'agissait d'une maladie d'encrassage cellulaire. Cela ne m'étonne pas plus que cela, j'ai énormément fumé jusqu'à un arrêt total il y a 2 ans et demi et je me suis plutôt mal nourrie.
J'ai vraiment envie d'essayer ce régime et je suis pratiquement certaine que cela pourra calmer mes douleurs. Par contre je sais également que cela peut prendre un certain temps avant d'en ressentir les bénéfices. Voilà pourquoi je me suis inscrite, pour m'inspirer de vos recettes, lire vos témoignages, partager, échanger...
A bientôt
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : autre

Re: loys: Bonjour à tous

Message par entr2o »

bonjour et bienvenue

la réforme alimentaire va t'apporter beaucoup, mais n'oublie pas de prendre des compléments afin de refaire le stock que ton alimentation et la cigarette ont consommé, consumé ?? ;-)

de plus tu peux prendre de la chondritine afin d'aider ton organisme :super:
Loys
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : régime seignalet google

Message par Loys »

Merci beaucoup je vais voir ce qu'est la chondritine .
Au départ je pensais me limiter au régime sans compléments mais c'est vrai qu'après quelques minutes de lecture je me rend compte qu'il est souvent question du désencrassage apparemment cela peut créer des désagrément atténués par la prise de compléments.
Merci encore, je vais donc m'intéresser à la question des compléments.
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Image
Installe toi et n'hésite pas à poser tes quetions dans les pièces dédiées.
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006

Retourner vers « Entrée »