Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Bonjour à tous
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
verso14
- Colocataire

- Enquête de référencement : spa et nutrition
Bonjour à tous
Je m'appelle Véronique, j'ai 37 ans . Cela fait un mois environ que l'on a diagnostiqué une spondylarthrite ankylosante.Je suis finalement soulagée de connaitre l'origine de toutes ces douleurs, je vais pouvoir mieux les faire taire!!!! D'ailleurs, des les premiers jours du diagnostic, j'ai commencé le régime, et depuis les douleurs moins vives,et je n'ai eu aucune crise. J'en ai habituellement toutes les 3 semaines, et elles durent trois semaines.Le régime n'est pas trop dur à suivre, je ne consommais déjà plus de laitages depuis 2ans. J'ai juste le sentiment d'une perte de repères dans la confection de mes patisseries, mais finalement en naviguant sur votre site, j'ai repérer quelques recettes.Merci de m'accueillir, merci d'exister.
-
nath38-
- Colocataire

- Enquête de référencement : Google
Re: Bonjour à tous
Salut verso, et bienvenue.
Bonne visite et inspire-toi des mélanges de farines pour faire le tien.
Les patisseries sont différentes, et on s'y fait.
Bonne visite et inspire-toi des mélanges de farines pour faire le tien.
Les patisseries sont différentes, et on s'y fait.
PR depuis 1998. Merci à tous! Sans le savoir vous m'avez encouragée à me soigner!.
-
stéphane
- Colocataire

- Enquête de référencement : Google
- Citation : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé.
14 c'est pour le Calvados ?
Une Normande de plus alors ?
Bon, tu as arreté le lait déjà tu as fais un grand pas.
Le blé, on s'y fait et surtout on découvre de nouvelles saveurs...Et je crois que notre palais se développe.
Va faire un tour du côté du balcon pour bien comprendre l'importance des compléments.
Normalement, le régime est encore plus efficace et plus rapidement lorsqu'il est pratiqué dès le début de la maladie...
Diagnostiquée depuis un mois, mais depuis combien de temps avais tu des douleurs ?
A bientôt, bonne chance et bon courage.
-
verso14
- Colocataire

MERCI
Merci Stéphane de tes encouragements,en effet 14 c'est pour la normandie ( CAEN). En fait, je souffre de douleurs depuis très très longtemps, sans savoir si elles sont vraiment liées à la SPA, mais la première grosse crise identifiée date d'il y a tout juste 1 an. A bientôt
-
sabine29
- Colocataire

Bonjour Verso14, et
à l'appart... pose tes valises et explore bien toutes les pièces... Il est
ce régime.
J'ai une SPA comme toi et je le suis depuis plus de 6 mois, les douleurs ont disparu, on redécouvre le gout des aliments et... toute ma famille mange comme moi!! courage les résultats en valent la peine!!!
A bientôt ds les différentes pièces
Sabine29 SPA
J'ai une SPA comme toi et je le suis depuis plus de 6 mois, les douleurs ont disparu, on redécouvre le gout des aliments et... toute ma famille mange comme moi!! courage les résultats en valent la peine!!!
A bientôt ds les différentes pièces
Sabine29 SPA
-
verso14
- Colocataire

merci Sabine de ton message, toute ma famille est également au même régime, de toute façon parmi eux il y a des asthmatiques et beaucoup d'allergies.Tout le monde va en tirer des bénéfices pour sa santé. A bientôt