Ce petit mail
1) Pour souhaiter de bonnes vacances à ceux qui partent mais aussi à ceux qui restent
2)Vous remercier tous de participer à la vie de l'Appart' sans quoi l'aventure ne continuerait pas;
3)De vous prévenir de faire attention aux écarts, que nous payons tous tôt ou tard. Soyez vigilants dans les restaurants, n'ayez pas peur de renvoyer les serveurs aux cuisines pour s'informer de la composition des plats.
4) Rappel qu'un annuaire est à votre disposition, que ce soit pour vos sites personnels ou bien d'intéressants pour les colocs :
Une pensée à toutes les colocs qui ne postent plus "pour convenance personnelle" Elles se reconnaitront et il va sans dire qu'elles manquent à tous
La raison dernière pour laquelle je vous envoie ce mail aussi , est qu'à priori, un bug important qui empêchait la réception pour tous, a été résolu par Phpbb-services
Voir là :
---------------------------------------------------
Bonjour Manon,
Après plus de 100h de coding de la part d'ErnadoO, et quelques dizaines d'heures de test de ma part, la personnalisation en question est enfin livrée. Il faut savoir qu'avec ErnadoO, la personnalisation effectuée est l'un des coding les plus complexes qu'il a effectué.
Je vous invite à tester cela dés maintenant dans votre administration au niveau de l'onglet système - Email de masse.
Si tout est Ok, je vous invite à régler votre personnalisation dans votre espace client - Vos commandes.
Bonne journée
----------------------------------------------------------
Ce travail m'a été facturé 45 euros, somme que j'ai trouvé exorbitante, pour cela qu'il m'est redit comme vous pouvez le constater que cela a pris beaucoup d'heures, mais c'était impératif que cette fonction soit opérationelle , donc j'espère que vous allez tous le lire...
Bises Manon
Je crains que vous l'ayez pas tous reçu .....