L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Une .. revenante

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
floralie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : par le site de Manu
Citation : Le passé à fui, l'avenir est absent mais le présent t'appartient

Une .. revenante

Message par floralie »

Hello les collocs :hello:

Encore une apparition qui je l'espère cette fois durera...

Ancienne colloc, je reviens après plein (une montagne, des années)... de soucis persos en train de se régler... en phase de divorce...

Santé : une spondylarthrite ankylosante diagnostiquée il y a presque 25 ans, beaucoup de crises... dont une dernière phénoménale il y a maintenant 14 ans, sous AINS en continu depuis, régime Seignalet depuis 3 ans ! Pas d'écarts volontaires, c'est beaucoup trop inconfortable... Des résultats très probants au bout de 2 mois, j'ai eu de la chance... Je sais que certains d'entre nous obtiennent des résultats bien plus tard, je leur envoie tout plein d'encouragements et d'ondes positives pour tenir :bio: :bio: J'ai pu réduire les AINS de moitié à une période, mais vu que j'ai un boulot assez physique, ben il n'y a pas de secret, il me faut mes médocs :/ Sinon je revis comme n'importe qui pratiquement, je peux marcher tranquillou et faire des ballades, aller en ville, prendre le bus, conduire, assumer mon ménage... rester assise sur n'importe quel siège et même par terre... Je n'ai plus mal ! Alors qu'avant le régime les douleurs étaient permanentes.

Le moral çà va et avec le régime que je suis depuis maintenant 3 ans je tiens le cap :ange: alors j'espère apporter cette fois-ci un peu plus d'aide aux nouveaux qui ont besoin de conseils au début :bio:

Sinon je me sens un tout petit peu perdu dans ce nouvel appart... bon, le temps de faire le tour des pièces :pausecaffé: ... mais j'aime bien la déco, je trouve çà franchement sympa :pompom:

Merci à toi Manon, et aux autres piliers du forum pour avoir continué d'exister et de faire vivre ce lieu d'entraide !!!

Allez, à tout de suite :lettre:
dolly01
Colocataire
Colocataire
Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !

Re: Une .. revenante

Message par dolly01 »

:hello: merci a toi pour ton témoignage ... et une personne de plus pour aider ...cà ne sera jamais de refus :merci: on bullera :bain: un peu plus a tour de role :mdr1: :gros bisous:
spasmophile ..lobectomie partielle thyroide
june
Colocataire
Colocataire

Message par june »

Super Floralie tu as la pêche ! :pompom:

Prends tu des vitamines et compléments alimentaires en plus du régime ?

Bon dimanche ainsi qu à tous June
floralie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : par le site de Manu
Citation : Le passé à fui, l'avenir est absent mais le présent t'appartient

Message par floralie »

Bonjour,

Merci pour votre accueil Dolly et June :hello:

Non, je ne prends rien ... Je sais que je devrais prendre des compléments, notamment les fameux probiotiques, çà a été très cafouilleux.. J'en ai pris au début, puis plus rien après :triste1:

J'ai fais une recherche pour le calcium il y a quelques mois, en 3 ans il a augmenté. Je prends régulièrement du lait de soja calcium (la valeur d'1 à 3 verres par jour en comptant les yaourths soja calcium...)

Bon... je vais me faire disputer par Manu qui m'avait bien conseillée à ce sujet... :nono:

Bises et courage à tous :gros bisous: