Je crois que je vais avoir besoin de vous...
je m'explique:j'ai déjà tenté le régime seignalet il y a quelques années et je sais que ses effets sont probants.3 mois après j'avais une pêche d'enfer.
Mais voilà prise par le stress de la vie quotidienne j'ai très vite laissé tomber et suis allée du "coté obscur"de l'alimentation.
Je suis atteinte de SEP diagnostiquée en 2003 après une ponction lombaire.Les 1ers symptômes sont apparus très tôt dans ma jeunesse après une vaccination contre l'hépathite B. Ma soeur est aussi atteinte SEP mais nos symptômes sont différents.Je suis passée par plusieurs phases avant de me résoudre à accepter cette pathologie et cette sacrée épée de Damoclès au-dessus de ma tête. Aprés avoir fait comme si de rien n'était, j'ai été obligée d'admettre que la maladie gagnait du terrain et que les poussées se rapprochaient. J'ai donc fini par accepter le "traitement " et suis donc maintenant sous interféron (Avonex). Ma vie est maintenant plus posée et je sens que cette fois ci, c'est le bon moment pour entamer ce régime.
Je compte sur votre soutien car je sais que les débuts sont éprouvants et peuvent être source de frustration. En plus, j'ai pas de bol, je suis dans une région où le culte de la bonne cuisine est vraiment omni-présente (pyrénées-atlantiques 64)
Voilà je ne me suis pas encore fixée de date de début mais cela va venir;faut juste que je me replonge dans mon livre et puis je compte surtout sur vous et votre soutien.
A bientôt