L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

E=M6

Le cinéma, les films, et les émissions télés
sabine29
Colocataire
Colocataire

E=M6

Message par sabine29 »

Bonjour à tous,

Hier le thème de E=M6 était entre autre sur le lait qui en résumé est indiiiiiiiiispensable à notre bon fonctionnement, indiiiiiiiispensable à nos os etc etc.... pfffff... ça m'a beaucoup éneeeeeervé. En plus, curieusement ils diffusent ce type d'émission en pleine crise du lait. Enfin, là, sur cette dernière observation je suis un peu paranoïaque peut-être...

Bonne journée à tous,

Sabine29, spa :hello:
okasan
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: E=M6

Message par okasan »

coucou Sabine,

j'ai la même réaction que toi, par rapport à une pub que j'ai vu 2 fois ces derniers jours, qui conseillent de manger

3 produits laitiers par jour !!! ils montrent une main avec les 3 premiers doigts levés !!

bien sûr, il faut absolument qu'ils remontent la consommation de lait qui s'effondre, de plus en plus de gens en prennent conscience, mais pour les gens qui sont très hésitants et qui ne savent quelle attitude adoptée, ce genre de pub doit les remettre dans leur camp :pleur4: :pleur4:
je ne sais pas si vous avez remarqué les nouvelles pub pour les produits à base de lait de chèvre, tiens tiens !!!
j'espère que ça ne va pas devenir une industrie comme le lait de vache, car les gens risquent de se rabattre dessus en pensant que c'est un moindre mal :contrac:

pppfffttttt, y en a marre qu'on nous prenne pour des C.....s !!

:hello:
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
dolly01
Colocataire
Colocataire
Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !

Message par dolly01 »

:pleur4: et comment voulez vous lutter contre ce matraquage !!!......y'a trop de fric en jeu ...dans tout ...et nous on coute pas cher ,alors pourquoi pas un empoisonnement légalisé :civière: ......Image
spasmophile ..lobectomie partielle thyroide
Pierre C.
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : google
Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.

Message par Pierre C. »

3 produits laitiers par jour
C'est vraiment n'importe quoi !!!
J'ai compris, ce sont des créationnistes ! Ils pensent que l'espèce humaine a été crée d'un coup, telle quelle, avec ses vaches à traire et ses champs de blé à récolter... Sinon impossible pour elle de survivre !
Ça serait très bon de leur répondre ça quand on entend cette reflexion. :mdr3:

Le lait est uniquement nécessaire aux bébés, sinon nous ne serions pas là ! C'est incroyable que des gens censés, sans préjugés religieux créationnistes, ne comprennent pas cela.
dolly01 a écrit : :pleur4: et comment voulez vous lutter contre ce matraquage !!!
Pour ceux qui auraient des doutes sur leurs apports en calcium, il y a le chou chinois (excellente source de calcium très assimilable, et délicieux cru comme une salade). :trefle:
Pour ceux qui ne seraient pas encore assez rassurés : manger les aretes des sardines, et faire des soupes ou bouillons avec des os et cartilages (restes du poulet, etc.). :orc1:
J'oubliais le supplément de calcium maison, pour les terrorisés : :calimero: "l'oeuf au citron" : laisser tremper une nuit un oeuf cru entier dans du jus de citron. Une partie de la coquille se dissout... Boire ensuite le "lait" obtenu (citrate de calcium très assimilable). Il faut avouer que ce lait n'est pas très bon s'il est trop chargé en calcium, mais l'oeuf prend alors un gout de citron absolument délicieux ! (Euh, mieux vaut prendre des oeufs bio, sinon la coquille risque de contenir des minéraux louches en "bonus"... :nono: )
"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
dolly01
Colocataire
Colocataire
Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !

Message par dolly01 »

;-) je voulais dire .,par ma êtite phrase ..comment pouvons nous arriver a nous faire entendre face a cette coalition laitiére ...??? :hello:
spasmophile ..lobectomie partielle thyroide
cocotte
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par cocotte »

dolly01 a écrit :;-) je voulais dire .,par ma êtite phrase ..comment pouvons nous arriver a nous faire entendre face a cette coalition laitiére ...??? :hello:
C'est impossible, malheureusement!! Ces grands groupes industriels sont incroyablement puissants et tout le système est financièrement en accord avec eux...

Moi, dans mon métier (je suis orthophoniste), je reçois (entre autres) des petits enfants atteints de troubles du langage et, pour vous donner un exemple récent, la semaine dernière, les 3 nouvelles familles que j'ai vues en bilan orthophonique m'ont informée d'une allergie de leur enfant au lait !!!

Je remarque que la plupart des enfants ont été allergiques au lait dans la petite enfance et puis le lait est réintroduit dans leur alimentation un peu plus tard, sous surveillance du médecin.

Par ailleurs, mes 2 collègues, qui mangent des yaourts à chaque pause, ont chaque semaine à tour de rôle des rhumes de cerveau ou un début de crève... et... dans ce cas, elles ne me font pas la bise pour ne pas me "passer" leur "rhume" (que je qualifierais plutôt d'un processus naturel d'élimination des toxines de l'organisme)...

Retourner vers « La salle home vidéo »