Après 1 mois d'adaptation de mon régime alimentaire en évoluant par palier,
voilà déjà 8 jours que je me suis installée à l'appart et que je suis scrupuleusement le régime seignalet.
tout d'abord je tiens à dire que curieusement je n'ai pas craqué bien que je sois très gourmande
J'ai perdu du poid mais bon celà ne m'inquiète pas trop parce qu'il y a de la réserve!
Je me sens moins fatiguée et les douleurs articulaires se sont un peu espacées mais je n'ai pas encore assez de recule pour dire si c'est du au régime ou si c'est une simple acalmie passagère.
Par contre le fait d'avoir oter le gluten a été révélateur ! Les infections de mes ongles se sont fortement diminuées , mes doigts ont dégonflé et j'ai meme réussi à récupérer de la mobilité dans l'articulation de mon pousse que je ne pouvais plus plier depuis plusieurs mois c'est impressionnant ! bon c'est encore un peu rouillé mais je suis super contente.
Je n'ai pris que deux fois des anti douleurs dans la semaine (merci pour mon pauvre estomac)
alors qu'il y a 1 mois j'en prenais 4 par jours
Que dire de plus, merci pour vos bons conseils et pour votre soutien ... j'espère que ces améliorations vont continuer celà m'encourage dans mes efforts .
à bientot
isa


