Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Quand le mal se déplace...
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
laures
- Colocataire

Quand le mal se déplace...
Bonjour,
Je disais il y a qq temps que quand je mangeais un peu plus qu'il ne fallait, j'avais
des gros maux de ventre, diarrhées...Et là, la semaine dernière, j'ai craqué sur
des quantités (cracottes de chataigne + crème d'amandes...). Bizarrement, je
n'ai pas eu de douleurs au ventre, rien du tout ! Puis un/deux jours après, une
espèce de fatigue m'est tombée dessus....un truc de fou! J'ai eu super
sommeil...Ca me rappelait fortement ma fatigue de spasmo d'il y a qq mois...
Cette sensation ne pas avoir dormi....Je déteste ça ! Vendredi, je me suis
retrouvée à 8h30 au lit, complètement naz !
Avez-vous déjà vécu ce déplacement des douleurs ???
Merci
Laures
Je disais il y a qq temps que quand je mangeais un peu plus qu'il ne fallait, j'avais
des gros maux de ventre, diarrhées...Et là, la semaine dernière, j'ai craqué sur
des quantités (cracottes de chataigne + crème d'amandes...). Bizarrement, je
n'ai pas eu de douleurs au ventre, rien du tout ! Puis un/deux jours après, une
espèce de fatigue m'est tombée dessus....un truc de fou! J'ai eu super
sommeil...Ca me rappelait fortement ma fatigue de spasmo d'il y a qq mois...
Cette sensation ne pas avoir dormi....Je déteste ça ! Vendredi, je me suis
retrouvée à 8h30 au lit, complètement naz !
Avez-vous déjà vécu ce déplacement des douleurs ???
Merci
Laures
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Re: Quand le mal se déplace...
Tu sais Laures, je suis mieux quand je ne mange que de la viande , du poisson et des légumes..
C'est soit tes craquottes de châtaignes , soit la purée d'amande.
Cocotte m'a amené un pain délicieux qu' avec des farines autorisées, je me suis régalée , je me suis levée dans la nuit pour le finir tant il était bon et je suis restée figée au lit pendant quatre jours ensuite...
Tout ce qui est riche en amidon , n'est pas bon pour nous les spasmos et je me pose de sacrées questions pour la farine de châtaigne..
Courage..
Bisous Manon
C'est soit tes craquottes de châtaignes , soit la purée d'amande.
Cocotte m'a amené un pain délicieux qu' avec des farines autorisées, je me suis régalée , je me suis levée dans la nuit pour le finir tant il était bon et je suis restée figée au lit pendant quatre jours ensuite...
Tout ce qui est riche en amidon , n'est pas bon pour nous les spasmos et je me pose de sacrées questions pour la farine de châtaigne..
Courage..
Bisous Manon
-
laures
- Colocataire

En effet, ce que tu me dis sur la farine de chataigne me parle...
Me suis fais un gateau à base de farine de chataigne/riz, oeuf, huile d'olive, pomme
et pas de sucre (car me suis rendue compte que ça ne passait pas)...et ben j'ai
senti que ça ne passait pas très bien l'affaire....Dès que je mets dans mon
alimentation un truc à base de farine, sucre...je me sens moins bien...
Peu-être que dans qq temps ça passera ??? et que je pourrai manger de la
farine "autorisée!"
Merci pr ton message Manon. Et ça me fait rire ton histoire de te relever la
nuit pr finir le pain...ça me rappelle qqn ! ! Moi c'est la purée d'amandes:
quand j'ai le pot, je peux plus me stopper...
Laure
Me suis fais un gateau à base de farine de chataigne/riz, oeuf, huile d'olive, pomme
et pas de sucre (car me suis rendue compte que ça ne passait pas)...et ben j'ai
senti que ça ne passait pas très bien l'affaire....Dès que je mets dans mon
alimentation un truc à base de farine, sucre...je me sens moins bien...
Peu-être que dans qq temps ça passera ??? et que je pourrai manger de la
farine "autorisée!"
Merci pr ton message Manon. Et ça me fait rire ton histoire de te relever la
nuit pr finir le pain...ça me rappelle qqn ! ! Moi c'est la purée d'amandes:
quand j'ai le pot, je peux plus me stopper...
Laure
-
Minomi
- Colocataire

- Enquête de référencement : par hasard sur google
- Citation : Carpe Diem
bonjour,
constatation semblable,finalement je suis mieux quand je ne mange que fruits ,légumes ,poisson et viande .... je me suis "lâchée" ou "oubliée " le week end passé (charcuterie ,fromage de chèvre ,quelques sucreries ..c'était le salon de la gastronomie dans notre ville:-DD!!);et c'est depuis deux jours une nouvelle descente aux enfers
!!! Aujourd'hui donc reprise en mains très sérieusement ... en espèrant que la remise à niveau ne sera pas trop longue...
Bonne fin de journée .
constatation semblable,finalement je suis mieux quand je ne mange que fruits ,légumes ,poisson et viande .... je me suis "lâchée" ou "oubliée " le week end passé (charcuterie ,fromage de chèvre ,quelques sucreries ..c'était le salon de la gastronomie dans notre ville:-DD!!);et c'est depuis deux jours une nouvelle descente aux enfers
Bonne fin de journée .
-
abi701
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
BOnjour,
JE crois que quelque soit la pathologie le sucre et les amidons sont nos ennemis.....Meme les fruits me font plus ou moins réagir alors c'est pour dire....S'en ai meme frustrant que je ne puisse meme pas manger une clémentine pour noel!!! sans pain ni lait ça passe mais alors les fruits vraiment c'est très dur.
J'aurai aimé le témoignage de quelqu'un qui ai du recul de plusieurs années sur ces pathologies pour voir si un peu de sucre , des fruits , la tomate cuite etc...Est ensuite mieux accepté par le corps ou si je vais devoir me cantonner à viande légumes toute ma vie!!
JE crois que quelque soit la pathologie le sucre et les amidons sont nos ennemis.....Meme les fruits me font plus ou moins réagir alors c'est pour dire....S'en ai meme frustrant que je ne puisse meme pas manger une clémentine pour noel!!! sans pain ni lait ça passe mais alors les fruits vraiment c'est très dur.
J'aurai aimé le témoignage de quelqu'un qui ai du recul de plusieurs années sur ces pathologies pour voir si un peu de sucre , des fruits , la tomate cuite etc...Est ensuite mieux accepté par le corps ou si je vais devoir me cantonner à viande légumes toute ma vie!!
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
c'est toujours aussi difficile d'avoir des certitudes sur la composition de ces "farines" de chataîgnes ou autres
la legislation est encore trop laxiste et les fabricants souvent mal informés sur ces réalités
quand on trouve une marque respectueuse de ces contraintes ,il faut s'y tenir
Bonne journee
PETZOUILLE
la legislation est encore trop laxiste et les fabricants souvent mal informés sur ces réalités
quand on trouve une marque respectueuse de ces contraintes ,il faut s'y tenir
Bonne journee
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
dolly01
- Colocataire

- Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !
spasmophile ..lobectomie partielle thyroide