Moi aussi j'ai craqué!!!
Depuis que je connais l'appart soit une quinzaine de jour, j'ai fait plusieurs recettes de pain sans gluten, des gâteaux au poires, au chocolat,sans lait sans gluten .Je n'ai jamais été autant dans ma cuisine,j'ai mangé des fruits , des crudités.J'ai même essayé des crumbles. Ma mère m'a ramené de Dordogne de la farine de noix, de chataigne, et aujourd'hui mon fils qui est pâtissier a ramené des bons cannelés bordelais, à la bonne farine de blé ,j'ai pas résisté j'en ai dégusté 2.
Pour l'instant ça va mais demain ou cette nuit, j'ai peur des douleurs mais qu'est ce que c'était bon!!!!
. Allez je repars pour une semaine de régime.( Et en plus j'habite en moselle alors Adieu les marchés de Noël, les spreatz, les gâteaux de Noël, les pains d'épices.

) J'essaye de faire des cookies à la coco, aux amandes, au chocolat rien de concluant pour l'instant mais dès que j'aurais réussi je mettrais mes recettes sur le forum .
Bon courage à tous.
Ah oui j'ai une recette de pain d'épice sans gluten avec des épices d'Alsace que je fais depuis quelques années elle est super, je vous la mets demain.
Bonne nuit
Thilmimi