Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Raz le bol du Spagulax ... help me !
-
colopathe_1987
- Colocataire

- Enquête de référencement : doctissimo
- Citation : envie d'aller mieux...
Raz le bol du Spagulax ... help me !
Bonjour à tous,
Mon souci c'est que je prends du Spagulax presque tout les jours (car sinon je ne vais jamais aux toilettes) mais ce médicament me donne des gazs, des ballonnements et des gargouillis c'est pourquoi j'aimerais essayer de m'en passer. Avez - vous des conseils sur des aliments du ptit déj' qui pourraient avoir un effet similaire au médicament ?
Merci.
Mon souci c'est que je prends du Spagulax presque tout les jours (car sinon je ne vais jamais aux toilettes) mais ce médicament me donne des gazs, des ballonnements et des gargouillis c'est pourquoi j'aimerais essayer de m'en passer. Avez - vous des conseils sur des aliments du ptit déj' qui pourraient avoir un effet similaire au médicament ?
Merci.
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Re: Raz le bol du Spagulax ... help me !
Bonjour,
Nous sommes nombreux à contater les effets laxatifs du magnésium (nigari) et de la vit C.
Mais est-ce que tu peux en avaler à forte dose sans observer d'autres désagréments sur ton système digestif ??
A essayer peut-être en augmentant progressivement les doses.
Cordialement
Nous sommes nombreux à contater les effets laxatifs du magnésium (nigari) et de la vit C.
Mais est-ce que tu peux en avaler à forte dose sans observer d'autres désagréments sur ton système digestif ??
Cordialement
-
colopathe_1987
- Colocataire

maï a écrit :Bonjour,
Cordialement
Eh bien ça vaut le coup de tester, j'ai donc acheté hier soir du magnésium en ampoules et j'ai commencé ce matin , par contre je n'ai pas trouvé de vitamine C qui soit sans blé ( la marque Acérola en a aussi), laquelle faut il prendre ?
Merci pour ces conseils,
Cordialement
-
maï
- Colocataire

Bonjour,
La seule vitamine C qui soit pure est la vitamine oeunologique. Nous sommes nombreux à en acheter soit en nous rendant dans une coopérative agricole ( quand on habite dans une région vinicole) soit sur le net Boutique OBST.
Cordialement
La seule vitamine C qui soit pure est la vitamine oeunologique. Nous sommes nombreux à en acheter soit en nous rendant dans une coopérative agricole ( quand on habite dans une région vinicole) soit sur le net Boutique OBST.
Cordialement
-
colopathe_1987
- Colocataire

maï a écrit :Bonjour,
Cordialement
J'ai été sur le site, il vendent bien de l'acide ascorbique au détail mais ils ne vendent qu'aux professionnels ! et j'ai un commerce mais je ne sais pas si je peux mettre ça sur le compte de ma société...!
Merci quand meme pour l'info
Cordialement
-
maï
- Colocataire

Ne t'inquiète pas, même en tant que particulier tu peux leur en commander.
Moi je ne suis pas agricultrice ni commerçante et je leur en commande régulièrement.
Moi je ne suis pas agricultrice ni commerçante et je leur en commande régulièrement.
-
asys
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour,
Contre la constipation certains naturopathes et phytothérapeutes conseillent un produit très riche en vitamine et qui nettoie en même temps le foie et les intestins : PIANTO DORE.
Le goût ressemble à du viandox (donc pas terrible pour ceux qui n'aiment pas) mais il n'y a aucun effet secondaire et aucune irritation du colon.
Chacun doit trouver son dosage en commençant par 2 cuillères à café par jour et en augmentant la quantité progressivment jusqu'à trouver l'équilibre.
Malheureusement ce produit est assez cher, mais il est sain, ricjhe en vitamines et nutriments, et compatible avec le régime
pour avoir le meilleur prix, mieux vaut l'acheter sur le site officiel car dans les magasin bio le prix est majoré de 25 euros par flacon
http://www.pianto.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Biz
Contre la constipation certains naturopathes et phytothérapeutes conseillent un produit très riche en vitamine et qui nettoie en même temps le foie et les intestins : PIANTO DORE.
Le goût ressemble à du viandox (donc pas terrible pour ceux qui n'aiment pas) mais il n'y a aucun effet secondaire et aucune irritation du colon.
Chacun doit trouver son dosage en commençant par 2 cuillères à café par jour et en augmentant la quantité progressivment jusqu'à trouver l'équilibre.
Malheureusement ce produit est assez cher, mais il est sain, ricjhe en vitamines et nutriments, et compatible avec le régime
pour avoir le meilleur prix, mieux vaut l'acheter sur le site officiel car dans les magasin bio le prix est majoré de 25 euros par flacon
http://www.pianto.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Biz
-
asys
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Petite précision : je suis sous morphine (très forte dose) et c'est le seul moeyn que j'ai trouvé car tous les Lactulose, Forlax et compagnie transforment mes intestins en vraie bombonne douloureuse.
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour,
Pour commander l'acide ascorbique, comme tu as un commerce, pas de problème. Tu mettras (ou pas) la facture dans ta compa. Personnellement je la mets dans ma compta: acide ascorbique que j'utilise pour empèche les fruits (pommes, poires...) de brunir. Moi, ça me permet d'économiser la TVA.
A+ Patrick
Pour commander l'acide ascorbique, comme tu as un commerce, pas de problème. Tu mettras (ou pas) la facture dans ta compa. Personnellement je la mets dans ma compta: acide ascorbique que j'utilise pour empèche les fruits (pommes, poires...) de brunir. Moi, ça me permet d'économiser la TVA.
A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
colopathe_1987
- Colocataire

ok bon alors pas de soucis, je vais passer ma commandemaï a écrit :Ne t'inquiète pas, même en tant que particulier tu peux leur en commander.
merci pour vos réponses rapides !
-
colopathe_1987
- Colocataire

Bonjour,asys a écrit :Bonjour,
en effet à première vue ce produit paraît très sain, je pense que je vais le commander, mais un peu plus tard car pour l'instant je me suis procuré pas mal de compléments et probio et je vais bien voir ce que ça donne ^^ mais merci pour le conseil, je te dirais ce que ça a donné sur moi quand j'aurais testé ce produit.
à bientot !