Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
les poulets d'amérique
-
cori
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive
entendu aux infos
Les poulets Américains sont désinfectés, dans un bain chloré avant leurs conditionements parrait il.
Ceux de l'importation aussi , que l'on retrouvent dans des plats préparés, conserves ,ou poulets détaillés .
normalement ce fait est étiquetté .
En France cette pratique n'existe pas les poulets sont ventillés réfrigerer de suite avant le conditionement .Les elevages très controlés sanitairement .
cori.
Les poulets Américains sont désinfectés, dans un bain chloré avant leurs conditionements parrait il.
Ceux de l'importation aussi , que l'on retrouvent dans des plats préparés, conserves ,ou poulets détaillés .
normalement ce fait est étiquetté .
En France cette pratique n'existe pas les poulets sont ventillés réfrigerer de suite avant le conditionement .Les elevages très controlés sanitairement .
cori.
fibromyalgique:2000,diagnostique 2004,seignaliste 2005
-
juan paolo
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
J'ai écouté CA AUSSI ! répugnant cette affaire!!!
ICI, je pense qu nous avons encore de beaux produits aupres des élevages fermiers envente direct, c'est mon cas!
en tous cas pas d'achat en supermarché c'est clair!!!
ICI, je pense qu nous avons encore de beaux produits aupres des élevages fermiers envente direct, c'est mon cas!
en tous cas pas d'achat en supermarché c'est clair!!!
"Je n'ai pas peur de mourir, c'est simplement que je ne veux pas etre là quand ça arrivera...."
"Woody Allen"
"Woody Allen"
-