L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Au secccooouurrsss Big Brother à vie

Si on est en colère
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

Dernier message de la page précédente :

:lol: :lol: c'est la lune qui vous empêche de dormir bisous Image :lol:
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
minnie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par minnie »

C'est vrai que c'est navrant toutes ces emissions pourries que l'on nous impose. Car, elles n'existeraient pas , les gens ne les regarderaient pas[img]smile/!rofl.gif[/img] et iraient se cultiver et réfléchir à des solutions pour un monde futur meilleur pour nos enfants!
Parfois je suis complètement démoralisée de voir toutes ces idioties et de penser au futur de ma fille. Bien sur, je la sensibilise, mais elle est en contact avec l'extérieur et parfois cela me fait froid dans le dos... [img]smile/chirolp_nemui.gif[/img]
Bon, arrête sinon je vais me bousiller le moral pour la journée qui avait bien commencée! [img]smile/pcrying.gif[/img]
Je viendrais plus vous rendre visite à la cave !!NA ! [img]smile/!camoufle.gif[/img]
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Oh la la !!!! Vous prenez pas la tête les colocs !!!!!
Y'a plus grave ,non ???? Image
Entr2o ,je comprends pas ...
mon pouce gauche est à gauche !!!!
et mon pouce droit est à droite !!!!
j'suis toute tordue Image
j'm'en étais jamais rendue compte !!! Image
biz et sortez tous de la cave ,ça sent le moisi !!!Image
peluche
Colocataire
Colocataire

Message par peluche »

ulricha Image tu as raison on ne va plus à la cave sauf pour le bon vin Imagebisous pelucheImageImage
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

:hic: [img]smile/!nuts.gif[/img]Tite coquine Peluche !!![img]smile/hump.gif[/img][img]smile/beer.gif[/img]
biz[img]smile/la.gif[/img]
entr2o
Participants à la Gérance

Message par entr2o »

nan nan Ulricha, tend ta main droite devant toi, paume à l extérieur, le pouce de la main droite est à gauche :lol:
Suis désolé d'avoir bousillé le moral de tout le monde :ouin:
je vais faire comme d'habitude, je vais crier mes colères dans la forêt, si un jour vous entendez qu'un garde forestier à tirer sur un yéti [img]smile/kneu_monster.gif[/img] bin c'est moi [img]smile/!fou.gif[/img]
peluche
Colocataire
Colocataire

Message par peluche »

:crazy: :crazy:moi j'y pars en foret en auvergne si je vois le yéti je sais que c'est toi donc pas peur bisous Image :crazy:
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

elle est où , la cave? Image

Je vous rejoins pour boire un coup avec vous!!! Image

très bonne journée à tous
mam :hello:
graphitie
Colocataire
Colocataire

Message par graphitie »

ImageBonjour, :hic: il faut que la cave soit grande si tout le monde entend votre appel, et oui car on devient nombreux dans cet appart. Image . Enfin plus on est de fous plus on rit......Image Attention toutefois un bon verre de vin ça va ! plus bonjour les dégats.... Image . Marie christine
berni
Colocataire
Colocataire

Message par berni »

[img]smile/bgrinl2.gif[/img] [img]smile/xmadfire.gif[/img] Et la gniole Peluche [img]smile/chirolp_iei.gif[/img] Berni
berni
peluche
Colocataire
Colocataire

Message par peluche »

:crazy: :crazy:ivrogne berni!!!!! Image :crazy:
entr2o

Message par entr2o »

arfffff
Tout compte fait je vais faire Big Brother à la cave !!!! Image
je placerais des caméras dans la cave et j'enverrais vos tites bouilles rouges à vidéo gag Image

céti po honteux tout ça Image
izzaaa

Message par izzaaa »

Ah ben je peux meme vous annoncer le prochain reality show:
"The bigest loser" C'est 2 equipes d'obeses que l'on met dans un loft, ils ont chacun un coach sportif et ils font un programme d'entrainement de commando tout en faisant un regime draconnien.
Dans l'appart qu'ils partagent il y a une salle avec des distributeurs plein des cochonneries dont ils revent de s'empiffrer, bien sur tout le monde guette qui va craquer.
Toutes les semaines ils designe lequel d'entre eux part et il est choisi entre ceux qui ont le moins perdu de poids.

Je pourrais aussi vous parler de "complete makeover" ou l'on suit des personnes qui se font payer la totale en chirurgie esthetique a condition d'accepter d'etre filmes tout le long.
Mais je crois que je vais m'arreter la pour aujourd'hui :lol:
voila c'est ce qu'on peut voir en ce moment a la tele aux US, ce sera bientot ailleurs aussi je n'en doute pas!

Perso je crois que tant qu'il y aura des gens pour regarder ca c'est qu'il y aura une demande et donc quelqu'un pour faire ces emissions.
Cote mode de vie on va devoir faire cessession et jetter nos teles je vois pas d'autre solution.
Par contre pour la gestion de la planete on va etre bien embettes parceque meme si on achete un bout de pays pour s'y installer et cultiver nos potagers, on va quand meme recevoir la polution des autres... ;)

En attendant il y a quand meme des gens. scientifiques, ecologistes ou personnalites qui tirent la sonnette d'alarme, il va bien finir par se passer quelquechose de concret! En plus je suis sure qu'on sous estime un peu les capacites de recuperation de la planete, mais c'est sur qu'il va pas falloir attendre trop longtemps avant d'agir !

Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
entr2o

Message par entr2o »

moi je fais super confiance à l arrivée imminente des extraterrestres
[img]smile/tusors.gif[/img]
bon ok [img]smile/indecis.gif[/img]
asia
Colocataire
Colocataire

Message par asia »

[cit]entr2o a dit : Je pensais certains pays un peu déjantés voire à l'ouest pour les USA.
J'entends ce matin que les allemands concoctent un Big Brother à vie !!!!
Les gens seront filmés 24h/24 pendant toute leur vie, si bien sûr l'audimat reste constant !! :hurle:
Et la cerise sur le gateau !!! il y a dans ce loft germain (mais pas cousin) des gens qui sont riches et d'autres qui sont pauvres. :cry:
Comme dans tout reality show qui se respecte il y aura alcool à gogo et tites cigarettes magiques :crazy:

Bon si vous connaissez une planète un peu moins frapadingue, gardez moi une place dans la navette. :/ [/cit]

Heu, je suis toute petite et je pèse pas lourd, je prendrai pas beaucoup de place : j'irais volontiers avec vous ...dans la navette !
Asia.
Asia