Ah ben je peux meme vous annoncer le prochain reality show:
"The bigest loser" C'est 2 equipes d'obeses que l'on met dans un loft, ils ont chacun un coach sportif et ils font un programme d'entrainement de commando tout en faisant un regime draconnien.
Dans l'appart qu'ils partagent il y a une salle avec des distributeurs plein des cochonneries dont ils revent de s'empiffrer, bien sur tout le monde guette qui va craquer.
Toutes les semaines ils designe lequel d'entre eux part et il est choisi entre ceux qui ont le moins perdu de poids.
Je pourrais aussi vous parler de "complete makeover" ou l'on suit des personnes qui se font payer la totale en chirurgie esthetique a condition d'accepter d'etre filmes tout le long.
Mais je crois que je vais m'arreter la pour aujourd'hui

voila c'est ce qu'on peut voir en ce moment a la tele aux US, ce sera bientot ailleurs aussi je n'en doute pas!
Perso je crois que tant qu'il y aura des gens pour regarder ca c'est qu'il y aura une demande et donc quelqu'un pour faire ces emissions.
Cote mode de vie on va devoir faire cessession et jetter nos teles je vois pas d'autre solution.
Par contre pour la gestion de la planete on va etre bien embettes parceque meme si on achete un bout de pays pour s'y installer et cultiver nos potagers, on va quand meme recevoir la polution des autres...
En attendant il y a quand meme des gens. scientifiques, ecologistes ou personnalites qui tirent la sonnette d'alarme, il va bien finir par se passer quelquechose de concret! En plus je suis sure qu'on sous estime un peu les capacites de recuperation de la planete, mais c'est sur qu'il va pas falloir attendre trop longtemps avant d'agir !
Izzaaa