Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Puisque qu'on le fait dans toutes les lanques. Voici un petit air Brésilien pour te dire BON ANNIVERSAIRE
[img]images/icones/icon10.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img] [img]images/icones/icon13.gif[/img]
LA LANTERNE DE L'EXPERIENCE N'ECLAIRE QUE CELUI QUI LA PORTE
Mais que c'est gentil tout plein ! Vous me faites vraiment plaisir , c'est un vrai cadeau ces petits messages d'amitié.
C'est une très agréable journée , le téléphone n'a pas arrêté de sonner .Mon plus jeune fils est venu manger avec nous , c'est bien volontier que j'ai laissé mon jardin de côté . J'ai été gâtée par tout le monde, même ma maman m'a envoyé une carte !
Là je vais aller me coucher un peu car je suis levée depuis 4 h du mat ! Je voulais que tout soit parfait, j'ai réussi ça l'était.
Gros bisous à tous, merci du fond du coeur.
Lysiane
Bisous Lysiane pour ton Anniversaire, , je trinque à ta santé !!!
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Merci Eve, tu te défends très bien en matière de smileys, ta coccinelle est adorable et elle porte un gâteau que je mangerai bien volontier! Quoi que....je me suis fais plaisir hier, je me suis fais un clafoutis aux cerises....qu'avec des produits permis par le régime....je me suis régalée et je l'ai gardé !!!!ce qui est un événement!!! certain ne comprendront pas ce que je veux dire mais pour moi c'est un acte exeptionnel.
Merci pour ta présence Eve.Gros bisous
Lysiane
Bon anniversaire, Dolly 01. Tu ne viens plus nous voir, j'espère que tu vas bien en ce moment. :gros bisous: :danseuses: :anniversaire: :grosgateau:...
Dernier message
bon anniversaire Dolly,
j' espère que ta santé est au top
je n'ai plus mal à l'épaule tu sais !